“magnifique château” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Chateau Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-du-Mont
La Chateau Saint Pierre
Maisons-Alfort, France
“magnifique château”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend , le gite était grand ,propre,et fonctionnel
Nous y avons été très bien reçu ;Les propriétaires du château on également une ferme donc petit déjeuné avec lait et œufs de leur ferme c 'était parfait
Le seul bémol pas de volets ,ni de rideaux occultant dans le gite donc levé a l heure des poules ...

Astuce pour la chambre : nous étions en gite 1 grand et très bien equipé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Avons profité d'un magnifique weekend ensoleillé pour nous détendre dans ce cadre merveilleux qu'est le Château de St Pierre du Mont.
Le calme absolu !
Avons été reçu comme reine et roi par les maîtres de maison.
Merci encore Mme Beck pour toutes vos petites attentions (les bougies, l'écharpe, les vélos opérationnels et tous vos précieux conseils sur la région).
La chambre numéro 4 se trouve au dernier étage de cette immense bâtisse et propose un point de vue imprenable sur la campagne et la mer (le tout à proximité immédiate de la pointe du Hoc).
Le lit est immense et confortable. La salle de bain fonctionnelle.
Les petits déjeuners se trouvent être très copieux avec un pain différent chaque jour ! Un vrai régal.
La cerise sur le gâteau : La proximité de nombreux sites historiques.

Adresse à retenir +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Cadre verdoyant, dans lequel se marie pierres de caractères et nature respectée, ce lieu propice au repos nous a comblé durant ce long week-end de Pâques.
Un accueil chaleureux, professionnel et attentionné, un petit déjeuner naturel et soucieux des goûts de chacun, nous y reviendrons avec un très grand plaisir...
Mr PREVOT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Malgré la pluie pendant trois jours, notre séjour a été agréable. Plein d'endroits historiques à visiter, la cuisine locale de petits restaurants et le chaleureux accueil de la fermière ont rallié nos suffrages. Notre chambre était parfaite, les petits déjeuners copieux et les détails sur la vie de château savoureux. A ne pas rater. Outre les plages de débarquement, les musées et cimetières militaires et les villages normands, à signaler les jolies villes de Bayeux et Pont-l'Evêque. Quant aux vaches, on ne s'est pas plaint, on a bu leur lait...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons été merveilleusement accueillis dans ce magnifique château... Nous avons eu une très grande chambre, et notre aînée a eu l'impression de dormir dans un lit de princesse. Nous avons pu coucher nos enfants au 2e étage (4 ans et 1 an et demi) et nous détendre en lisant au calme dans le salon au RDC, tout en buvant une tisane mise gracieusement à notre disposition... Super petit déj avec du bon pain et du lait de traite. Nous avons adoré dormir au château. Seul petit bémol, literie un peu souple pour ce qui concernait notre lit, mais sinon l'endroit est incroyable et l'accueil +++.
Calme absolu et vue sur la cour et le jardin. Le matin nos enfants ont eu le plaisir d'aller rendre visite aux canards et aux poules.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une demeure chargée d'histoire en partie détruite au débarquement (située à 300m de la Pointe du Hoc), un endroit calme, des hôtes adorables et un petit déj' copieux avec le lait de la traite du matin, hummmm... courez-y!

Astuce pour la chambre : la chambre n°3 au 2ème étage pour sa baignoire centrale...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre d'hôtes et deux gites sont à disposition dans ce petit manoir très sympa. Le petit plus : dans le gite que nous avons loué : serviettes et draps fournis pour la durée du séjour + prêt d'un lit parapluie pour un enfant de bas âge. Possibilité de prendre le petit déjeuner comme pour les chambres d'hôtes. Notez que le gite mis à notre disposition est idéal pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez La Chateau Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chateau Saint Pierre

Établissement : La Chateau Saint Pierre
Adresse: le chateau | grandcamp maisy, 14450 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Pierre-du-Mont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre-du-Mont
La Chateau Saint Pierre Saint-Pierre-Du-Mont, Calvados