Le Chateau Saint Pierre
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
127 $US
  • Parking gratuit
Mercure Hotel Omaha Beach(Port-en-Bessin-Huppain)
187 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)
113 $US
  • Internet gratuit
Hotel de France(Isigny-sur-Mer)
1924 avis sur 47
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend , le gite était grand ,propre,et fonctionnel
Nous y avons été très bien reçu ;Les propriétaires du château on également une ferme donc petit déjeuné avec lait et œufs de leur ferme c 'était parfait
Le seul bémol pas de volets ,ni de rideaux occultant dans le gite donc levé a l heure des poules ...

Astuce pour la chambre : nous étions en gite 1 grand et très bien equipé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Avons profité d'un magnifique weekend ensoleillé pour nous détendre dans ce cadre merveilleux qu'est le Château de St Pierre du Mont.
Le calme absolu !
Avons été reçu comme reine et roi par les maîtres de maison.
Merci encore Mme Beck pour toutes vos petites attentions (les bougies, l'écharpe, les vélos opérationnels et tous vos précieux conseils sur la région).
La chambre numéro 4 se trouve au dernier étage de cette immense bâtisse et propose un point de vue imprenable sur la campagne et la mer (le tout à proximité immédiate de la pointe du Hoc).
Le lit est immense et confortable. La salle de bain fonctionnelle.
Les petits déjeuners se trouvent être très copieux avec un pain différent chaque jour ! Un vrai régal.
La cerise sur le gâteau : La proximité de nombreux sites historiques.

Adresse à retenir +++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Cadre verdoyant, dans lequel se marie pierres de caractères et nature respectée, ce lieu propice au repos nous a comblé durant ce long week-end de Pâques.
Un accueil chaleureux, professionnel et attentionné, un petit déjeuner naturel et soucieux des goûts de chacun, nous y reviendrons avec un très grand plaisir...
Mr PREVOT

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Malgré la pluie pendant trois jours, notre séjour a été agréable. Plein d'endroits historiques à visiter, la cuisine locale de petits restaurants et le chaleureux accueil de la fermière ont rallié nos suffrages. Notre chambre était parfaite, les petits déjeuners copieux et les détails sur la vie de château savoureux. A ne pas rater. Outre les plages de débarquement, les musées et cimetières militaires et les villages normands, à signaler les jolies villes de Bayeux et Pont-l'Evêque. Quant aux vaches, on ne s'est pas plaint, on a bu leur lait...!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons été merveilleusement accueillis dans ce magnifique château... Nous avons eu une très grande chambre, et notre aînée a eu l'impression de dormir dans un lit de princesse. Nous avons pu coucher nos enfants au 2e étage (4 ans et 1 an et demi) et nous détendre en lisant au calme dans le salon au RDC, tout en buvant une tisane mise gracieusement à notre disposition... Super petit déj avec du bon pain et du lait de traite. Nous avons adoré dormir au château. Seul petit bémol, literie un peu souple pour ce qui concernait notre lit, mais sinon l'endroit est incroyable et l'accueil +++.
Calme absolu et vue sur la cour et le jardin. Le matin nos enfants ont eu le plaisir d'aller rendre visite aux canards et aux poules.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille