“déçus !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fourchette et sable blanc

Fourchette et sable blanc
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mont-de-Marsan, France
“déçus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Repas le samedi soir, lendemain de la saint Valentin.
Une heure pour avoir les entrées et une demi heure pour le plat. Nous avons abandonné l'idée de prendre des desserts après encore 1/2 heure d'attente les cartes a la main. Nous tenons a souligner que la serveuse blonde gérait toutes les tables toute seule car ses collègues étaient perdues. C'est d'ailleurs elle qui a remarqué que nous n'avions toujours pas eut les entrées... Sinon, on ne sait combien de temps on aurait attendu!!
La cuisine est bonne mais vraiment le service nous a trop déçu!
En payant nous avons signifié a la serveuse qui nous a oublié, que nous n'avons pas pris de dessert vu le délai d'attente et elle ne sait même pas escuser ni quoi que soit..

Visité en février 2014

Montevideo, Uruguay
“super bon équipe super sympa et polie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

je suis allée dans ce restau de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçue, nourriture copieuse, bonne et la note est correcte, l'équipe hyper sympa, polie ce qui n'est pas le cas de tous; je lance une idée : pourquoi ne pas faire une carte de fidélité pour les gens comme moi qui y vont souvent? LOL, mais c'est pas une blague

• Visité en août 2013
MONT DE MARSAN
“DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car beaucoup de personnes de notre entourage nous l ont recommandé. Cadre sympa, déco aussi mais en ce qui concerne le repas ... très très médiocre... les plats de poissons étaient très gras et les desserts surement industriels. Ce n est pas un restaurant que je conseille. D'autant plus que l addition était bien salée pour ce que nous avons mangé ou plutôt laissé dans nos assiettes.

• Visité en septembre 2013
Mont-de-Marsan, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Troisième repas au bord du lac pour profiter de l'été indien, mais la déception à été de taille, ce sera le dernier. Nous avions une heure pour déjeuner et lorsque nous avons appelé la serveuse, celle-ci n'étant visiblement pas responsable de notre table est aller chercher sa collègue qui est arrivée en disant: " je viens parce qu’il paraît que vous êtes pressés" ... Nous avons une heure avons nous répondu. S'en est suivi une farandole de ratés, prise de commande aléatoire à l'aide d'un terminal électronique que la serveuse ne maîtrisait visiblement pas, service désagréable et sourires narquois de l'équipe à notre égard. Entrées genre hôpital salade d'endives ou crudités sur des assiettes taille sous tasse à café. Moules frites, pas cuites, tièdes, donc plus de la moitié des moules pas ouvertes, desserts industriels. Le prix est bon marché mais ça n'excuse pas tout.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“petit coin sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

a cote du plan d eau de la base nautique, encore du monde a 20:30 on y mange une nourriture agreable simple et bien preparee. Un peu bruyant mais c est le cote vacances, les plats et les cigales effacent le bruit. l interieur affiche une presentation plus "select".

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fourchette et sable blanc ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Fourchette et sable blanc ?