“Un bar laitier à essayer”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bar Laitier Ashini
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Sainte-Luce-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018

Il existe depuis plus de 50 ans mais il a changé de propriétaire mais sans en perdre la qualité de ces produits laitiers. Situé sur la 132 à l'entrée de Sainte-Luce sur mer, n'hésitez pas à vous y arrêter pour vous faire plaisir et vous ne le regrettez pas.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Bon arrêt sur la route, plusieurs variété de crème glacée, de gelato et de bonbons.
La crème glacée nous a semblé "fouettée", comme un style de mousse en bouche, mais elle était tout de même bonne.
Si nous y retournons, je vais essayer le gelato! :-)

Avis publié : 23 mai 2017

Vous aurez compris qu'une petite molle, on parle ici d'un cornet de glace molle trempé dans le chocolat de préférence ou plusieurs glaces et sorbets disponibles multi saveurs. On aime!

Avis publié : 13 septembre 2016

J'attends avec impatience l'ouverture à chaque année, je prends de la crème glacée molle en contenant pour emporter à la maison mais je choisis aussi des bonbons pour des cadeaux de dernière minute aux enfants. On peut déguster à l'intérieur où profiter des jeux extérieurs avec les enfants.
Service rapide malgré la foule.

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Bonjour, lors du festi-Jazz de Rimouski, nous avons dîné à cet accueillant restaurant de Ste-Luce-sur-Mer. Nous n'avions pas réservé et bien que très occupée la serveuse a été très courtoise et le service fut d'une grande qualité et rapidité. Le repas très goûteux et d'une grande fraîcheur. Mon copain a pris des fried clams qui étaient à son avis délicieux. Bref nous y retournerons
Nathalie de Québec

Les voyageurs ayant consulté Bar Laitier Ashini ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Mer, Québec
Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Sainte-Luce-sur-Mer, Québec

Vous connaissez Bar Laitier Ashini ?