“Personnels sympa,bouffe nul” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Nipigon

Bistro Nipigon
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Sainte-Luce-sur-Mer
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Canadienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Personnels sympa,bouffe nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le resto est super bien situé entre une belle église et l'anse de Sainte-Luce, doté d'une magnifique terrasse, la vue est imprenable. Le site est parfait pour l'apéro ou pour relaxer avec les amis autour d'une bière, toutefois, nous avons eu le malheur d'y manger, c'est cher, mauvais et frugal

Disons que si vous arrivez du Nouveau Brunswick passez votre tour pour les poissons et fruits de mer, car vous allez être déçu. Les clams frites, très chers, il y en avait deux dans l'assiette et elles n'étaient pas fraîches. La morue, ils ne savent pas la cuisiner, donc elle était sèche, et trop chère pour un plat du midi. Mon ami à essayé des fruits de mer en croûtes, les pétoncles, minuscules, étaient accompagnés de deux crevettes et quelques moules. Une vraie exploitation de touristes.

Je n'y retournerai jamais. Aussi, si vous voulez achetez du poisson frais à Matane, évitez les poissonneries, ils vous volent. C'est moins cher aux IGA, Métro et autres supermarchés du coin

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ma famille et moi nous étions donné comme objectif de vélo un souper à Ste-Luce-sur-mer. Le Nipigon semblait tout indiqué de par son emplacement et sa terrasse invitante (vue de la rue). C'était finalement très cher (100$ pour 2 adultes et 2 enfants) pour du "Junk food", le service était long, la nourriture était mauvaise et les clients fumaient sur la terrasse. Moment désagréable. Nous avions hâte de retourner sur nos vélos.

• Visité en juin 2014
Drummondville, Canada
“Très ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un piège à touriste ce resto, beaucoup trop cher, nourriture très médiocre, service baclé. Ça pourrait être un beau petit restaurent symphatique mais juste à voir les prix sur le menu et on se sent pas dans un petit village de bord de mer, c'est plus cher que de bons restos du vieux Québec. Je me demande si les gens de la place vont manger à cet endroit. Ils ont les produits locaux et fruits de mer à porté de main et le menu est plus cher qu'en ville. Grande déception.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“mediocre et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

ce restaurant est un des deux seuls de Ste Luce sur mer.
Le repas n était pas à la hauteur et était trop dispendieux.
A la fin du repas, un mauvais café a été servi. La serveuse a avoué que c était un fonds de silex.

La serveuse a également manqué de discrétion. Mon amie Carmen et moi étions à parler ensemble et elle s est mêlée de notre conversation. Manque de classe.

• Visité en juillet 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“BOF !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné à Sainte-Luce sur mer et avons soupé un soir à ce restaurant.
Bon , je n'aime pas les fruits de mer alors il ne restait pas grand chose pour choisir.
Nous avons pris une brochette de poulet. Elle coûte $ 7.00 de plus qu'a n'importe quel autre restaurant et elle était bien moyenne , servi avec du riz blanc collant et des petits pains industriels de la veille au moins. Pour une facture de $ 96.47 (sans pourboire inclus , ni dessert ) on pouvait avoir mieux.
Ce ne fût pas un repas mémorable

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistro Nipigon ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Mer, Québec
Sainte-Luce-sur-Mer, Québec

Vous connaissez Bistro Nipigon ?