“Le pire restaurant au Bas-Saint-Laurent - À ÉVITER”
Avis sur Bistro Nipigon

Bistro Nipigon
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Sainte-Luce-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Le resto est à côté de l'église et l'anse de Sainte-Luce, doté d'une terrasse qui ressemble à un fast-food avec des chaises très inconfortables. Le site est parfait pour prendre un verre seulement. Par contre, il ne faut pas faire l'erreur d'y manger. C'est cher, infecte et il n'y a rien dans les assiettes. Tous ce qui intéresse les propriétaires c'est de prendre votre argent.

Disons que si vous cherchez un endroit pour les poissons et fruits de mer, c'est la pire place. Les produits ne sont pas frais et très mal cuisinés. Un vrai attrappe touriste.

Pour ma part et les trois autres personnes qui m'accompagnait, plus jamais nous ne remettrons les pieds dans cet endroit. L'expérience fut insultante, un vol légal mais inacceptable. Vous êtes mieux d'aller au restaurant Chez St-Pierre pour manger du poissons frais et apprêté de main de maître au bien au Restaurant le Matelot à Baie-des-Sables.

Vous pouvez vous fiez à 100% à mon commentaire

Avis publié : 15 août 2014

C'est avec une vue imprenable sur la plage de Ste-Luce que nous avons soupé au Nipigon.
Le service est attentionné et très courtois. La nourriture est correcte, c'est un bon resto classique de semaine où l'ambiance décontractée permet de refaire le plein à un prix abordable.

Avis publié : 13 août 2014

Pour ma part j'ai l'impression qu'il a une campagne de salissage pour ce resteaurant. J'y vais tous les étés et l'ambiance,le service et la nourriture sont exellent. Il y a deux resteaurant à Sainte- Luce et c'est vraiment le Bistro du Nipigon qui sort gagnant pour moi et ma famille. Le Bistro n'est pas un resteaurant de fast food alors pour la poutine allez donc dans un casse croute mais pour les fruits de mers et les autres plats c'est la place. Moi et ma famille nous y retournerons c'est sûre. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 10 août 2014

Le Nipigon est l'un des deux restaurants de Sainte Luce sur Mer et sans aucun doute le plus calme et le meilleur. L'accueil est sympathique, le service rapide ( ce qui est très rare au Québec...) et les plats pas chers. Je vous conseille particulièrement la casserole de fruits de mers, pétoncles et crevettes cuits en aumônière).
Le Nipigon est aussi un navire de guerre coulé au large de Ste Luce qui sert désormais de récif artificiel (spot de plongée).

Avis publié : 6 août 2014

J'ai aimé connaître l'histoire du Nipigon, navire coulé pour en faire un récif. À découvrir. Le bistro est bien situé au bord de la mer et du quai. Les déjeuners sont excellents et la terrasse très accueillante.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Nipigon ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Mer, Québec
Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Sainte-Flavie, Gaspesie Region
Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Bistro Nipigon ?