Points forts des avis
Une belle et vieille eglise

Son caractère unique, en suis à ma 4e visite et encore je découvre ses beautés. Il ne faut pas... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
Francine117
Saint-Esprit, Canada
LA plage du Bas-St-Laurent!

Panorama exceptionnel sur le fleuve. Longue promenade fréquentée par une clientèle familiale, polie... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2018
DenisCJ
Québec (ville), Canada
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2017

Érigée d'après les plans de Thomas Baillargé en 1838, fils de François Baillargé, et petit-fils de Jean Baillargé, famille de grands architectes, peintres et sculpteurs connus pour plusieurs monuments patrimoniaux. De la même famille la merveilleuse église de St-Jean-Port-Joli à visiter datant de 1779.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Superbe église du 19e avec des vitraux magnifique. Ça vaut un petit détour et à visiter absolument si on passe à Ste-Luce.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Belle église typique des villages Québécois. Bel endroit à visiter. Stationnement sur place. Beau toute l'année. À voir.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 1 septembre 2015

À visiter! Très belle église pour l'époque surtout elle est placé face à la mer...Architecture, emplacement est super!.....

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Un beau bâtiment religieux qui vaut la peine d'être visité comme la plupart des églises du Québec. Malheureusement les Québécois oublient de visiter ce magnifique patrimoine religieux. La France a ses châteaux, nous ce sont les églises nos châteaux.

Date de l'expérience : août 2015