“Excellent”

La Maison d'Emilie
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 mars 2013

Maison très belle et très bien agencée.
Rien à dire sur les chambres : très bien aménagées et décorée avec gout.
Accueil formidable et petits déjeuner royaux (viennoiseries, kougelhopf...)
Nous retenons cette adresse et la recommandons vivement !!
Merci encore.
Emilie et Guillaume ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 25 mars 2013

De très belles chambres bien agencées et très confortables dans une maison typique magnifiquement rénovée. L'accueil est de plus très sympathique et je vous encourage à goûter à la table d'hôte. Bref, nous y avons passé un très bon week-end.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Maison très belle et très bien agencée ! les chambres sont magnifiques, spacieuses et très bien aménagées ! un confort inégalable avec une literie très confortable ! l'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner est royal avec de nombreuses viennoiseries, du pain grillé, des confitures faites maison entre autre avec du jus de pomme frais des producteurs locaux ! L’hôtesse de maison est également très attentionnée ! Le prix est à la hauteur de la prestation fournie, séjour très court mais très très agréable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 10 mars 2013

Maison très bien aménagée, chambre spacieuse en mezzanine très agréable et confortable.
Nous avons passé une très bonne soirée autour d'un plat typique en compagnie de notre hôtesse et d'un couple allemand dans la grande cuisine américaine ouverte et accueillante.

Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil extrêmement chaleureux.
Une adresse à retenir pour visiter la région et se sentir comme en famille.

Merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mutzig, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Notre séjour dans cette maison d'hôtes fût un réel délice. L'accueil a été chaleureux et agréable. La maitresse de maison était souriante et très attentionnée. J'ai réservé plusieurs mois à l'avance notre nuitée à la Maison d'Emilie pour faire une surprise à mon compagnon, et tout a été mis en oeuvre pour créer un séjour romantique. J'ai réservé une table au restaurant du Chateau D'Isenbourg par le biais de la maison d'hôte, le propriétaire y est chef. Là aussi, ce fût un vrai plaisir, l'accueil et le repas gastronomique au restaurant nous ont ravi.
La chambre Bergamote est cosy, sa décoration est pensée dans les moindres détails. Bref aucune fausse note, nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2013

Superbe maison tout juste rénovée, très belle décoration avec poutres apparentes et de belles couleurs dans les chambres, très bien tenue, nous avons passé un séjour extrêmement agréable. Notre hôte très attentionnée et gentille nous a fait partagé une "table d'hôte" d'une grande qualité ! Tout est fait maison, le vin est exceptionnel, on est entre de bonnes mains. Sans parler du petit déjeuner gargantuesque et à tomber de sa chaise ! Les chambres sont très spacieuses et la déco est magnifique et de caractère. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'Etoile
Avis écrit le 23 décembre 2012

Une maison d'hôte parfaite
La qualité des matières associée à une décoration de goût en font une chambre parfaite dans une maison typiquement alsacienne rénovée avec soin.
L'accueil d'Emilie et de Guillaume allie la convivialté au respect et à la juste discrétion.
Ce sont des hôtes super, à l'entière disposition de ses invités.
Les repas excellents associés à la décoration de table raffinée créent un moment de grande qualité.
Notre séjour a donc été excellent au sein de cette chaleureuse et magnifique maison d'hôte que nous recommandons à tous ceux qui veulent profiter de prestations haut de gamme dans un environnement des plus chaleureux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 9 sur 39 à Colmar
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace