“Très belle découverte” 5 sur 5 bulles

La Maison d'Emilie
Rozérieulles, Lorraine, France
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis habituée à découcher régulièrement, à cause de mon métier, et je suis plutôt une adepte des hôtels... C'était la première fois que je dormais dans une maison d'hôte. J'ai vraiment adoré !!! Cela change des hôtels qui perdent de plus en plus ce côté humain, que j'ai retrouvé dans La Maison d'Emilie. Très coquet, agencé de façon moderne tout en conservant ce côté typique alsacien que j'aime, et un accueil d'Emilie très chaleureux...Je me ferais un plaisir d'y revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes mais ce fut une belle découverte ! La maison a été rénovée pour conserver le charme de l'ancien et y ajouter le confort moderne : une belle réussite qui correspond complètement à nos goûts ! Nos hôtes étaient charmants : Guillaume était volubile, amoureux de sa région tandis qu'Emilie s'est faite plus discrète mais efficace. La table d'hôtes était un vrai plus pour nous qui venions avec un enfant en bas âge. Le prix de la table peut paraître légèrement élevé au premier abord mais c'est sans compter la qualité des produits proposés et la cuisine parfaitement exécutée par guillaume qui officiait ce soir-là. Belle découverte de vins de la région. Au final, le prix est tout à fait justifié et on en redemande !
Dommage de ne pas être restés plus longtemps mais nous reviendrons, c'est promis !
Bonne chance à Émilie et Guillaume pour leurs projets futurs,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil de Émilie et Guillaume a été parfait. Les chambres sont très propres et ont beaucoup de cachet. Le petit déjeuner est un régal, sans parler de la table d'hôtes qui a su charmer nos papilles. Un grand merci.

• Séjour du avril 2013

Cessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la Maison d'Emilie avec notre bébé de 6 mois et tout a été au mieux! Un super accueil, un très bon repas, des moments très sympathiques, tout ceci dans un lieu typique, rénové avec goût et très confortable!
D'autre part l'oncle du chef tient une super cave où les dégustations sont conviviales!
Merci à vous, notre premier week-end à 3 a été enchanteur!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

un super séjour, malgré le temps maussade et hivernal, dans cette magnifique maison alsacienne rénovée avec beaucoup de goût. j'ai beaucoup aimé l'alliage du bois et des couleurs plus tendance, gris, framboise. le petit déjeuner est un vrai repas .... le repas servi à la table d'hôte était délicieux. l'accueil était très chaleureux. merci pour cette belle découverte

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Maison très belle et très bien agencée.
Rien à dire sur les chambres : très bien aménagées et décorée avec gout.
Accueil formidable et petits déjeuner royaux (viennoiseries, kougelhopf...)
Nous retenons cette adresse et la recommandons vivement !!
Merci encore.
Emilie et Guillaume ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

De très belles chambres bien agencées et très confortables dans une maison typique magnifiquement rénovée. L'accueil est de plus très sympathique et je vous encourage à goûter à la table d'hôte. Bref, nous y avons passé un très bon week-end.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Murbach
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace