“Excellent séjour”

La Maison d'Emilie
Strassen, Luxembourg
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans cette chambre d'hôtes.
L'accueil est chaleureux et les hôtes très serviables.
Nous nous sommes très vite sentis comme à la maison.
Tout est fait pour le confort des hôtes, nous étions accompagnés de nos enfants de 10 et 14 ans qui ont également beaucoup apprécié ce week-end.
Le petit déjeuner est excellent, pâtisseries et confitures "maison", jambon et fromages, jus de fruits, céréales, yaourts, que demander de plus! Il y en a pour tous les goûts.
Nous espérons revenir dans votre belle maison, la restauration est très réussie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Maincy, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passés deux nuits très agréables dans ce gîte de caractère. Une chambre charmante dans un bâtiment restauré avec goût, alliant parfaitement ancien et moderne.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial, et notre petit bout de 6 mois aussi.
La soirée tartes flambées et le petit déjeuner très copieux ne sont que les petits plus de ce week-end dans un endroit que nous recommandons sans aucune retenue.
Nous y reviendrons dès notre prochain passage en Alsace!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 4 juin 2013

Acceuil charmant, chambres immenses et bien décorées, des serviettes toutes douces et qui sentent bon et surtout une super literie! Juste un petit bemol: dommage qu'il n'ait pas de volets a toutes les fenetres, les stores ne sont pas tres occultants et donc réveil un peu matinal avec la lumiere de juin. Mais pour le reste un vrai bonheur! Nous y retournerons avec plaisir.
Merci Emilie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mai 2013

Très belle chambre, malgré un peu froide et peu de luminosité . Froid à l'arrivée dans la chambre.
Accueil sympathique mais personne un peu distante à l'arrivée et durant les échanges.
Dommage qu'il n'y ai pas de repas tous les soirs.
Petit déjeuner copieux et bon mais manque d'originalité.
Merci

• Séjour du mai 2013
Cluses, France
Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre Badiane (les 6 et 7 mai). Excellent acceuil, très belle chambre, décorée avec gout. Bravo pour la restauration du batiment. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 7 mai 2013

La chambre bergamote était très cosy, le petit déjeuner était excellent et Emilie est très sympatique.
la chambre se compose d'une mezzanine avec un grand lit, d'un petit salon et d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne, le tout dans une ambiance alsacienne moderne.
je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rozérieulles, Lorraine, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis habituée à découcher régulièrement, à cause de mon métier, et je suis plutôt une adepte des hôtels... C'était la première fois que je dormais dans une maison d'hôte. J'ai vraiment adoré !!! Cela change des hôtels qui perdent de plus en plus ce côté humain, que j'ai retrouvé dans La Maison d'Emilie. Très coquet, agencé de façon moderne tout en conservant ce côté typique alsacien que j'aime, et un accueil d'Emilie très chaleureux...Je me ferais un plaisir d'y revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 9 sur 39 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace