“Formidable”

et 1 autre site !
La Maison d'Emilie
Avis publié : 20 août 2013

Si vous recherchez une adresse alliant la qualité de l'hôtellerie-restauration haut de gamme et la convivialité des chambres chez l'habitant alors vous êtes à la bonne adresse. Emilie et Guillaume sont deux grands professionnels chacun dans leur métier et vous réservent un accueil digne des grandes adresses. Les chambres sont magnifiques et très fonctionnelles, le petit déjeuner parfait et la cuisine de Guillaume la meilleure de notre séjour ! Nous avons passé 4 nuits merveilleuses.
Je ne devrais pas être si élogieuse si je veux avoir de la disponibilité pour une prochaine visite car c'est sur, ils font faire un carton. Vive l'Alsace chez Emilie et Guillaume !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 11 août 2013

dans une maison magnifique, ( tout est neuf) et les chambres décorées avec goût, nous avons passé un we agréable et paisible.
le repas du soir excellent ( raviole aux gambas, baeckeoffe; mousse au chocolat blanc coulis de framboise, fruits frais et spéculos).
le tout servi par du vin blanc très très bon.
le petit déjeuner complet, copieux, et délicieux.
je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Un accueil chaleureux dans une demeure traditionnelle, magnifiquement restaurée et décorée avec gout et modernité.Emilie et Guillaume, toujours présents mais discrets, ne sont pas avares de bonnes adresses pour visiter le coin et déguster des spécialités et vins d'Alsace. Cependant si vous n'avez pas envie de bouger, leur table est délicieuse, raffinée et conviviale. Sans oublier les petits déjeuner qui n'ont de petit que le nom, agrémentés de produits du terroir.
Bref trois jours de bonheur!!
JC&GG13

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons trouvé, dans cette maison d'hôte, tout ce que nous cherchions :
Un accueil chaleureux,
des hôtes très sympathiques,
une maison magnifique, rénovée avec goût, alliant l'ancien et le moderne
et un petit déjeuner merveilleux, qui met en forme pour la journée.
Nous sommes venus à plusieurs et nous nous sommes sentis à l'aise tous de suite.
L'ensemble est à recommander.
Merci à eux !
Marie et Philippe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans cette chambre d'hôtes.
L'accueil est chaleureux et les hôtes très serviables.
Nous nous sommes très vite sentis comme à la maison.
Tout est fait pour le confort des hôtes, nous étions accompagnés de nos enfants de 10 et 14 ans qui ont également beaucoup apprécié ce week-end.
Le petit déjeuner est excellent, pâtisseries et confitures "maison", jambon et fromages, jus de fruits, céréales, yaourts, que demander de plus! Il y en a pour tous les goûts.
Nous espérons revenir dans votre belle maison, la restauration est très réussie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passés deux nuits très agréables dans ce gîte de caractère. Une chambre charmante dans un bâtiment restauré avec goût, alliant parfaitement ancien et moderne.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial, et notre petit bout de 6 mois aussi.
La soirée tartes flambées et le petit déjeuner très copieux ne sont que les petits plus de ce week-end dans un endroit que nous recommandons sans aucune retenue.
Nous y reviendrons dès notre prochain passage en Alsace!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Acceuil charmant, chambres immenses et bien décorées, des serviettes toutes douces et qui sentent bon et surtout une super literie! Juste un petit bemol: dommage qu'il n'ait pas de volets a toutes les fenetres, les stores ne sont pas tres occultants et donc réveil un peu matinal avec la lumiere de juin. Mais pour le reste un vrai bonheur! Nous y retournerons avec plaisir.
Merci Emilie.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 1 à Freland
Villa Élyane
Villa Élyane
N° 1 sur 9 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
Catégorie de prix : 93€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Emilie 3*
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace