“Séjour familiale très agréable”

La Maison d'Emilie
Igny, France
“Séjour familiale très agréable”
Avis écrit le 25 avril 2014

Emilie et Guillaume sont très accueillants et savent vraiment recevoir les hôtes. La chambre Bergamote où nous avons dormi est très bien équipée, la literie est de bonne qualité, la salle de bain très bien, le ménage irréprochable, en résumé je recommande vivement LA MAISON D'EMILIE pour ceux qui souhaitent séjourner à proximité de Colmar, les lieux sont calmes et reposants. Nous avons eu le bonheur de prendre la table d'hôtes, Guillaume nous a concocté un dîner digne d'un grand restaurant, des mets exquis, savoureux. Le petit déjeuner tout est prévu (de la charcuterie, du fromage, du pain, des viennoiseries, une brioche faite maison un vrai délice, une salade de fruits frais, des yaourts, des boissons chaudes, du jus d'orange... que du bon. Merci à Guillaume et Emilie pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellente maison d'hôte tenue par un jeune couple très impliqué et soucieux du bien vivre de ses clients. Jolie maison bien refaite en respectant l'esprit du lieu. Chambres confortables, toutes équipées d'une douche et wc. Literie soignée : bon matelas ( un peu dur), couette, choix entre 2 oreillers. Nécessité d'avoir une voiture. Lieu calme permettant des excursions dans les villages de la route des vins et des escapades a pied a 3 km au dessus du village : jolis sentiers dans la forêt.

• Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, une chambre adorable avec mezzanine, un petit déjeuner copieux, un prix abordable, une déco mariant l'ancien et le moderne avec un goût subtil, que dire de plus...tout était parfait! Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Super séjour passé avec dans un cadre et une infrastructure irréprochable ( drap de bain, literie, propreté, etc... ). Bien situé sur la route des vins. Je dois vous dire que manger la cuisine de Guillaume est digne des restos étoilés. N'oublions pas de signaler la sympathie d'Émilie et ses petites attentions qu'on ne s'attend pas. Bref, c'est là qu'il faut poser ses valises. Fabien et Aurore.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique endroit.
Un accueil très chaleureux; des hôtes très attentionnés et une table d'hôte ainsi que des petits déjeuners très soignés et variés.
Les chambres sont très bien équipées.
Une région à découvrir ou à re-découvrir.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans ce gîte magnifique. Une superbe rénovation, une déco sobre mais très sympa. L'accueil discret mais chaleureux : une adresse que nous communiquerons à nos proches qui souhaitent découvrir la magie de l'Alsace et de ses marchés de Noel ... Quelques points importants à préciser : la propreté des lieux, une literie au top et un SUPER petit déjeuner ! Bravo et bonne continuation à vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rombas, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un lieu vraiment très sympathique pour un court ou long séjour. Des hôtes très chaleureux et très disponibles. Le diner fût un vrai régal.
Concernant les chambres, nous étions logé dans la chambre canelle. Une chambre magnifique avec sa salle de bain en mezzanine ouverte sur la chambre de l'étage. A conseiller pour des couples avec ou sans enfants. Bref une chambre ravissante à l'image de la maison et des propriétaires.
A ajouter : un petit déjeuner excellent avec des spécialités régionales cuisinées la veille par Guillaume. Une seule chose à dire : un régal!
Merci pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 3 sur 4 à Rouffach
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 9 sur 39 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace