“Parfait !”

La Maison d'Emilie
Fontainebleau, France
“Parfait !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil au top, table d'hôte à faire absolument pour goûter la cuisine d'un ancien chef aujourd'hui prof de cuisine ! Les chambres sont magnifiques, on a passé un excellent moment, merci également à Emilie qui fait rouler tout ça.
Tip top.

Astuce pour la chambre : La chambre familliale (nommée Canelle) est top :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juillet 2014

Une découverte surprenante et charmante à quelques pas des vignes, de la décoration à l’accueil sans oublier le dîner digne d'un trois étoiles michelin, la maison d'Emilie devient une étape incontournable sur la route des vins! Nous y retournerons sans aucun doute et avec le plus grand plaisir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Des hôtes super charmants et accueillants, un logis très agréable et adapté pour des enfants en bas âge (notre fils demande à revoir son copain Aaron ...), une table très copieuse et succulente, que rêver de mieux ? Nous n'avons qu'un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule soirée ! Nous aussi, nous y retournerons, c'est sûr !
Soph.29

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Maison vignerone rénovée avec goût. Belle chambre spacieuse de 4 couchages avec 2 salles de bain, docking Iphone, literie de grande qualité.
Table d'hôte superbe en 3 plats et fromages, apéro, vins et café pour 35€, mention spéciale au cabillaud, jambon fumé, choucroute et espuma de crustacés...
Parking clos permettant de garder le coffre plein pour la nuit.
Hôtes très sympatiques.
Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Frontignan, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Guillaume et Émilie ont réussi à conjuguer dans cette magnifique demeure typique, charme, convivialité, talent culinaire d'un VÉRITABLE chef ! Une excellente adresse à conserver pour un prochain séjour en Alsace. Bonne continuation et gros bisous à Aaron et Agathe.
Florence et Didier - Frontignan 34

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil charmant et une chambre belle et moderne; un petit-déjeuner complet et une table d'hôte succulente! Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans hésitation aucune! À découvrir et redécouvrir ! Nous y retournerons sans nul doute!!!

• Séjour du avril 2014
Igny, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Emilie et Guillaume sont très accueillants et savent vraiment recevoir les hôtes. La chambre Bergamote où nous avons dormi est très bien équipée, la literie est de bonne qualité, la salle de bain très bien, le ménage irréprochable, en résumé je recommande vivement LA MAISON D'EMILIE pour ceux qui souhaitent séjourner à proximité de Colmar, les lieux sont calmes et reposants. Nous avons eu le bonheur de prendre la table d'hôtes, Guillaume nous a concocté un dîner digne d'un grand restaurant, des mets exquis, savoureux. Le petit déjeuner tout est prévu (de la charcuterie, du fromage, du pain, des viennoiseries, une brioche faite maison un vrai délice, une salade de fruits frais, des yaourts, des boissons chaudes, du jus d'orange... que du bon. Merci à Guillaume et Emilie pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 9 sur 39 à Colmar
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace