“Recommandons vivement”

La Maison d'Emilie
Morteau, Franche-Comté, France
“Recommandons vivement”
Avis écrit le 28 août 2014

Notre séjour a été parfait, Emilie et Guillaume ont été très accueillants. Leur chambre d'hôtes est magnifique. Les enfants peuvent jouer en toute tranquillité dans le grand jardin de la propriété. Les chambres sont très jolies, propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent et copieux (brioches maisons) et si vous avez la chance de pouvoir dîner, n'hésitez pas car Guillaume est un super chef cuisinier. Nous reviendrons volontiers si nous le pouvons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre d'hôtes à recommander.
De l'accueil aux chambres, en passant par le petit-déjeuner et le diner, nous avons passé un excellent séjour à la maison d'Emilie.
Nous y retournerons sans hésiter, si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Namur Province, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Très déçus par l'hôtel où nous logions l'an dernier, nous avions décidé cette année de loger en chambre d'hôte. Après maintes recherches, et grâce à ce site, nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions ! Et nous sommes très loin d'avoir été déçus ! La maison est typiquement alsacienne de l'extérieur mais une fois que vous passez le seuil, le moderne et l'ancien s'allient parfaitement. La chambre, composée d'un petit salon, d'une douche de taille XXL et d'une petite mezzanine contenant la chambre, est un véritable havre de paix.
L'accueil pourrait rendre jaloux les plus grands. La souriante Emilie vous donnera de précieux conseils afin de remplir votre journée au mieux.

Elle sait aussi mettre les petits plats dans les grands en ce qui concerne le petit déjeuner. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs confitures maison, du pain toujours frais, des petites viennoiseries et bien sûr, le fameux Kougelhopf alsacien (désolé pour l'orthographe).

Bref, un endroit à recommander au plus grand nombre et où nous ne manquerons certainement pas d'y réserver notre chambre lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil au top, table d'hôte à faire absolument pour goûter la cuisine d'un ancien chef aujourd'hui prof de cuisine ! Les chambres sont magnifiques, on a passé un excellent moment, merci également à Emilie qui fait rouler tout ça.
Tip top.

Astuce pour la chambre : La chambre familliale (nommée Canelle) est top :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une découverte surprenante et charmante à quelques pas des vignes, de la décoration à l’accueil sans oublier le dîner digne d'un trois étoiles michelin, la maison d'Emilie devient une étape incontournable sur la route des vins! Nous y retournerons sans aucun doute et avec le plus grand plaisir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Des hôtes super charmants et accueillants, un logis très agréable et adapté pour des enfants en bas âge (notre fils demande à revoir son copain Aaron ...), une table très copieuse et succulente, que rêver de mieux ? Nous n'avons qu'un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule soirée ! Nous aussi, nous y retournerons, c'est sûr !
Soph.29

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2014

Maison vignerone rénovée avec goût. Belle chambre spacieuse de 4 couchages avec 2 salles de bain, docking Iphone, literie de grande qualité.
Table d'hôte superbe en 3 plats et fromages, apéro, vins et café pour 35€, mention spéciale au cabillaud, jambon fumé, choucroute et espuma de crustacés...
Parking clos permettant de garder le coffre plein pour la nuit.
Hôtes très sympatiques.
Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Pfaffenheim ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 9 sur 39 à Colmar

Vous connaissez La Maison d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 3 rue du Moulin | Pfaffenheim, 68250 Pfaffenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Pfaffenheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pfaffenheim
C'est à Pfaffenheim, sur la Route des Vins d'Alsace et à quelques kilomètres de Colmar, qu'Emilie et toute sa famille vous accueille dans leur maison d'hôtes. Totalement réhabilitée, la maison se compose d'un vaste espace à vivre, d'une chambre double et deux chambres en duplex alliant charme et confort (Tv écran plat, wifi, salles d'eau privatives et contemporaines). Quelques soirs par semaine et sur réservation, Guillaume vous fera découvrir sa cuisine d'ici et d'ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Pfaffenheim, Alsace