“Genial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Camping Coteau de la Marine
Chambéry, France
“Genial”
Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé 1 semaine au mois de juin geniale. le camping est calme , la piscine est tres agreable , chaude et propre ( petit probleme d'envahissement de guepe cette semaine :-/) la base nautique est un vrai + . le personnel est souriant agreable et reserve un accueil chaleureux. mobilhome propre fonctionnel grande terasse ( pas ombragée pour nous mais parasol fourni ) Nous y retournerons c'est sure =) .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un séjour des plus réussis pour nous tous dans ce camping, oui c’est vrai que les gorges du verdon pour se baigner c’est loin d’être idéal car l’eau est tout de même très froide, comme dans toutes les rivières en même temps lol mais du coup pour se faire plaisir en canoë, c’est le top. Comme on a une tite puce, la direction a eu la délicatesse de nous attribuer un mobil home éloigné de la scène, ou y’a les anim le soir, ca nous a permis de nous reposer un peu…petit bémol, c’est vrai que le mini club n’accepte pas énormément d’enfants mais en même temps c’est pas une colo non plus hein, et puis ca permet d’assurer coté sécurité. On reviendra je pense, on en garde un bon souvenir.

Séjour du juin 2014
Lille, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis une habituée des coteaux de la marine un personnel au top :) toujour très accueillant ! Endroit magnifique !! Pas de téléphone internet payant mais rien de mieux pour des vacances au top que d enlevé la thecnologie .Baignade interdite dans le lac au pied du camp ! Équipe d animation peut mieux faire rien pour les jeunes pas de soirée "camping" quand je dit jeune je ne parle pas des ados je parle des personnes d une 20ene année pas de soirée a thème rien ... A par le bémole sur l animation c. Est avec grand plaisir que j y retournerai

Astuce pour la chambre : Vue magnifique près du lac
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

par ou commencer : camping sans aucun charme ,le restaurant du camping ressemble à la cantine de mon lycée aucun effort n'est fait pour que ce soit un peu charmant , vous mangez à coté des machines de jeux une cuisine de très mauvaise qualité en écoutant une musique pas terrible , je ne demande pas une cuisine incroyable dans un camping mais la c'est vraiment pas bon !!! voilà pour le restau
la piscine n'était chauffée comme indiqué sur le site , l'espace aquatique n'a aucun charme non plus , et ferme à 19h ce qui est vraiment tot , vous êtes obligé de vous baigner en maillot de bain , shorts de bain interdits , et biensur l'épicerie vend des maillots de bain !! à se demander si c'est pas fait exprès pour vous faire consommer ????
ensuite tables de ping pong situées au milieu d'une sorte de terrain vague , éloignées du camping , et proches de la station d'épuration et je peux vous dire que sa pue !!!
oui à savoir vous ne pouvez pas vous baigner à proximité du camping la baignade dans les basses gorges est interdite et de toute façon impossible ( eau à 10 degrés à cause des lachés d'eau de profondeur du lac de sainte croix fréquents )
La réception du camping ferme à 18h ce qui est également très tôt , en compraison à d'autres camping ou elle ferme à 23h, c'est important car c'est à eux que vous demandez le matériel de pétanque , les raquettes de tennis etc... il faut donc tout prévoir à l'avance !! pas très pratique
en résumé un très mauvais camping qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans ce camping, c'est une première pour nous et franchement nous sommes ravis, le mobi- home bien placé, ombragé à bonne distance de la piscine et du podium et surtout super bien entretenu, l'équipe d'animation SUPER EXTRA et la région....magnifique.
Maintenant il est vrai que pour le nombre d'emplacement la piscine et un peu juste et que vu l’affluence aux heures de pointes il est interdit de sauter chahuter ou encore jouer avec un ballon. Difficile avec des ados qui ne pensent qu'a ce défouler....
Pour ce qui est des activités il y en a pour tous les goûts, sportives ou pas et chaque soir un spectacle différent suivi d'une soirée disco qui se clôture à 0h00 précise.
Pour la supérette il faut que cela reste vraiment du dépannage effectivement car les prix...
En ce qui concerne les étoiles je n'ai pas de point de comparaison donc.....

Astuce pour la chambre : Plus tôt vers le bas du camping c'est plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi ce camping pour 2 raisons: l'emplacement et les animations. J'étais satisfaite de l'emplacement, mais sachez que le camping ne donne pas directement sur le lac, mais sur les gorges. L'eau est très froide, donc pas possible de se baigner dedans. On peut louer un canoë ou bateau électrique (activité à conseiller vivement). Il faut prendre la voiture pour aller au lac, comptez 15 minutes. L'équipe d'animation fin juillet était mal organisé, et le mini-club limité a 30 enfants. De plus, il n'y avait pas d'activité en cas de pluie, même pas un film. Dernière chose: le restaurant est un arnaque, on y mange très mal. Bref, nous n'y retournerons pas, et je me demande vraiment comment ils ont eu 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moret-sur-Loing, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce camping et nous avons été dans l'ensemble assez déçu pour un 4*. On s'attendait à mieux et nous reviendrons dans la région en choisissant un autre camping sans hésitation.
Nous avons eu le droit certes à un emplacement avec un mobile home correct et ombragé mais contrairement à certains qui en avait des beaux tout neuf avec un grand frigo + congélateur, nous avons un ridicule petit frigo pour 4 pour des courses pour 2 jours maximum sachant qu'il faut faire 30 minutes pour le premier supermarché.
Les emplacements assez petits avec beaucoup de vis à vis
La piscine est ridiculement petite pour le nombre de campeurs et on en peut rien y faire. Pas de ballon même de 10 cm de diamètre pourtant vendu à la superette.
L'équipe d'amination est sympa mais très réduite. Ils se donnent beaucoup de mal pour divertir tout le monde et ce n'est pas facile.
Le restaurant nous n'y avons pris qu'une fois des frites car les prix aussi chers qu'une brasserie parisienne et pour des lasagnes et un dessert italien pour 14€ on s'attend à manger autre chose dans cette belle région.
La base nautique qui dépend de la superrette pratique des tarifs très élevés pour le secteur. Attention on ne peut pas du tout se baigner dans le Verdon depuis le camping Comptez 20 minutes de voiture pour atteindre des sites de baignade
Enfin pour les accros du téléphone et d'Internet il va falloir payer le Wifi (20€ la semaine)

Astuce pour la chambre : Si vous avez un emplacement près de la scène (haut du camping) avec de jeunes enfants fuyez demandez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 22 à Castellane
Belambra Clubs - Le Verdon
Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 à Montagnac

Vous connaissez Camping Coteau de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Camping Coteau de la Marine

Établissement : Camping Coteau de la Marine
Adresse: les Coteaux de la Marine, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Coteau de la Marine 4*