“Bien,mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Le Mont des Oliviers
VALENCE
“Bien,mais...”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre pour 5 jours , lieu très calme (un peu éloigné de tout ...) pour le repos. Chambre simple et propre avec douche à l'italienne et wc séparé. Piscine sympa avec grande terrasse pour mangé et se reposer. Attention à l'isolation phonique ! Les logeurs sont très gentils et vous conseille pour les sorties. Un petit manque , une tèlè même petite serais un plus , comme le petit frigo très pratique dans la chambre.
Attention gros hic... sur 5 jours, le linge de maison (serviettes et literie) n'a pas été changé , et le ménage pas fait .... cela aurait été bien au moins une fois !!! à remédier pour que le séjours soit parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colette L, Gérant de Le Mont des Oliviers, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis .
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Concernant l'isolation phonique : comme discuté lors de votre passage, une nouvelle isolation a été posée.
Pour la TV , c'est un choix de notre part. Il n'y aura pas de télévision d'installer dans les chambre d'hôtes
Pour les serviettes de toilette, veuillez nous excuser de cette erreur (les serviettes sont normalement changées tous les 3 jours)
En effet, le ménage n'est prévu qu'au départ des convives (sauf si le séjour dure plus d'une semaine)
Malgré ces quelques désagréments, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir.

En famille
Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans cette maison d’hôtes avec des amis. Chambre lumineuse, spacieuse, salle d'eau attenante. Bonne literie. Très calme, propre, serviettes de toilette moelleuses. Gel douche et shampoing mis à disposition.

Les propriétaires (Colette et Philippe) sont très accueillants, nous avons pris un verre au bord de la piscine puis nous avons profité de la table d'hôtes.
Apéritif avec un cocktail maison, amuse bouche, plat, fromage, dessert, vin à discrétion. Très bonne cuisine familiale et service chaleureux.

Une demeure dans laquelle on se sent bien comme à la maison, un accueil extrêmement chaleureux. Donc nous y retournons cet été !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
merci beaucoup de votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Nous avons beaucoup apprécié votre visite.
Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
Belambra Clubs - Le Verdon
Belambra Clubs - Le Verdon
N° 2 sur 2 à Montagnac

Vous connaissez Le Mont des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont des Oliviers

Établissement : Le Mont des Oliviers
Adresse: Chemin de la Chapelle, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Montagnac-Montpezat
Le Mont Des Oliviers Montagnac-Montpezat