Les Oliviers du Verdon
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
88 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
520 $US
  • Internet gratuit
Altitude 823(Aiguines)
  • Restaurant
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et finalement c'est tout aussi bien comme ça.
La maison est grande et bien entretenu. Le jardin a du potentiel (les arbres plantés sont très jeunes) mais d'ici quelques années il deviendra magnifique. Il y a une grande terrasse et une belle piscine.
Pour ce qui est des chambres d'hôtes, elles sont bien conçues, la décoration est épurée et elles sont toutes équipées de salles de bain, et de frigo. Il ne manque finalement que la clim car au plus chaud de l'été je suppose que la température doit vite grimper.
Les tarifs sont quant à eux correctes pour ces 3 chambres d'hôtes. 78 à 98€ / jour pour 2 personnes, petit déjeuner inclus.

Enfin, pour ce qui est des propriétaires, ils sont avenants et ont l'air bien sympathique.

Bref, voici une alternative sympa pour vos week-ends dans le Var ou pour vos sorties motos, qui vous changera des hôtels.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et très chaleureux ! Colette et Philippe sont vraiment des personnes très accueillantes. L'endroit est très calme et très bien placé pour faire du tourisme dans le Verdon. La chambre était impeccable et la table d'hôte une merveille. Les activités proposées sont super rien à redire, une adresse à recommander !
Nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons cet endroit à beaucoup de monde.
Merci encore !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passer un agreable sejour au" Mont des oliviers "pour le pont du 8 mai . L'endroit y est accueillant !! propre et reposant . Nous remercions Colette et Philippe pour leur accueil . Colette est au petit soin pour ses hotes , le petit dejeuner est bon et complet ! avec vu sur la piscine .La chambre "les santolines " y est agreable avec son petit coin terrasse. Bref nous sommes enchanté de l'endroit .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Merci à Colette et Philippe pour leur accueil chaleureux.
Les lieux sont tranquilles et idéalement placés pour des visites dans le secteur du Verdon. Nous avons bénéficié d'une chambre d'hôtes très propre, accueillante et bien équipée.
Le repos, la détente au Mont des Oliviers sont de rigueur. Après une journée de ballades et de visites, il est fort agréable de pouvoir se détendre auprès de la piscine et du terrain de pétanque. Côté restauration, Colette est au petit soin pour le petit déjeuner, fort copieux. Et ne parlons pas de la table d'hôte du soir, partagée avec nos hôtes : Un régal.
Si vous voulez passer du bon temps à proximité des Gorges du Verdon, c'est le lieux idéal.
Merci encore.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé le week-end dans le gîte Les Coquelicots. Superbement décoré avec goût, les propriétaires sont très accueillants et nous ont recommandé pour nos sorties dans la région. La terrasse et la piscine sont parfaites, bien exposées et au calme. On a même pu jouer à la pétanque sur le boulodrome ! La table d'hôtes est à recommander : très bien présenté, copieux et le tout dans une bonne ambiance. Bref, un week-end en amoureux exceptionnel et dépaysant au Mont des Oliviers ! Merci à Colette et Philippe pour votre accueil, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple