“"un sejour inoubliable"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Le Mont des Oliviers
“"un sejour inoubliable"”
Avis écrit le 25 août 2014

Pour notre première en chambre d'hote, nous sommes ravis de ce séjour ou l'acceuil et la bonne humeur quotidienne de Colette et Philippe nous a fait chaud au coeur. Ils sont aux petits soins pour vous et croyez moi là bas c'est zéro stress!!!! Le tout dans un cadre magnifique très bien situé pour visiter la région. Les chambres sont très propres et en plus on y mange bien. Le petit déjeuner est au top face à la piscine et nous vous conseillons également la table d'hote, un régal pour vos papilles!
Olivier et vanessa

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Accueil plus que chaleureux, souriant, sachant que nous sommes venus un jour de réouverture, elle n'avait pas prévu de prendre d'hôtes en ce vendredi, mais nous avons été accueilli avec beaucoup de plaisir.
Le cadre est magnifique, les chambres sont très propre et le petit déjeuner au top avec des produits frais...
C'est un endroit où il faut s'arrêter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et finalement c'est tout aussi bien comme ça.
La maison est grande et bien entretenu. Le jardin a du potentiel (les arbres plantés sont très jeunes) mais d'ici quelques années il deviendra magnifique. Il y a une grande terrasse et une belle piscine.
Pour ce qui est des chambres d'hôtes, elles sont bien conçues, la décoration est épurée et elles sont toutes équipées de salles de bain, et de frigo. Il ne manque finalement que la clim car au plus chaud de l'été je suppose que la température doit vite grimper.
Les tarifs sont quant à eux correctes pour ces 3 chambres d'hôtes. 78 à 98€ / jour pour 2 personnes, petit déjeuner inclus.

Enfin, pour ce qui est des propriétaires, ils sont avenants et ont l'air bien sympathique.

Bref, voici une alternative sympa pour vos week-ends dans le Var ou pour vos sorties motos, qui vous changera des hôtels.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et très chaleureux ! Colette et Philippe sont vraiment des personnes très accueillantes. L'endroit est très calme et très bien placé pour faire du tourisme dans le Verdon. La chambre était impeccable et la table d'hôte une merveille. Les activités proposées sont super rien à redire, une adresse à recommander !
Nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons cet endroit à beaucoup de monde.
Merci encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passer un agreable sejour au" Mont des oliviers "pour le pont du 8 mai . L'endroit y est accueillant !! propre et reposant . Nous remercions Colette et Philippe pour leur accueil . Colette est au petit soin pour ses hotes , le petit dejeuner est bon et complet ! avec vu sur la piscine .La chambre "les santolines " y est agreable avec son petit coin terrasse. Bref nous sommes enchanté de l'endroit .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Merci à Colette et Philippe pour leur accueil chaleureux.
Les lieux sont tranquilles et idéalement placés pour des visites dans le secteur du Verdon. Nous avons bénéficié d'une chambre d'hôtes très propre, accueillante et bien équipée.
Le repos, la détente au Mont des Oliviers sont de rigueur. Après une journée de ballades et de visites, il est fort agréable de pouvoir se détendre auprès de la piscine et du terrain de pétanque. Côté restauration, Colette est au petit soin pour le petit déjeuner, fort copieux. Et ne parlons pas de la table d'hôte du soir, partagée avec nos hôtes : Un régal.
Si vous voulez passer du bon temps à proximité des Gorges du Verdon, c'est le lieux idéal.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé le week-end dans le gîte Les Coquelicots. Superbement décoré avec goût, les propriétaires sont très accueillants et nous ont recommandé pour nos sorties dans la région. La terrasse et la piscine sont parfaites, bien exposées et au calme. On a même pu jouer à la pétanque sur le boulodrome ! La table d'hôtes est à recommander : très bien présenté, copieux et le tout dans une bonne ambiance. Bref, un week-end en amoureux exceptionnel et dépaysant au Mont des Oliviers ! Merci à Colette et Philippe pour votre accueil, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Mont des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont des Oliviers

Établissement : Le Mont des Oliviers
Adresse: Chemin de la Chapelle, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Montagnac-Montpezat
Le Mont Des Oliviers Montagnac-Montpezat