“En parfaite osmose...”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent moment, accueil très sympa et chaleureux de Philippe. Très bon guide (car je me suis égarée !), il m'a bien expliqué les détails du concept.

Emilie est un hôte dévouée et attentionnée. Ce couple est vraiment adorable !

J'ai vécue une soirée (ainsi qu'une nuit) UNIQUE, c'était le but !
J'ai choisie la bulle nature (100 % transparente), ce fut magique dès la nuit tombée... Inoubliable ! Une sensation indescriptible, il faut le vivre ...

Le dîner ainsi que le petit déjeuner m'ont plu. Le vin rouge bio également. Merci Dame Nature !

A renouveller sans aucune hésitation, dans une autre bulle mais toujours à Montagnac !

Félicitations pour ce changement de vie ainsi que pour ce projet original qui mérite un franc succès.

Bonne continuation et merci pour ce moment de communion et d'osmose dans ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour votre message. Tout est dit dans votre titre : en effet, les bulles vous permettent de communier avec la nature et il faut absolument vivre cette expérience car les mots nous manquent pour exprimer ce que l'on peut ressentir...

Merci aussi à Emilie et Philippe pour leur gentillesse et disponibilité. Quant au vin bio, que du plaisir mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;-))

Avis publié : 14 octobre 2013

Un concept formidable, où nature et confort se mêle ! Cette nuit en amoureux a été formidable: l'acceuil est très chaleureux, le cadre est exceptionnel, l'intimité respectée, on a vraiment l'impression d'être seuls au monde en osmose avec la nature! La nuit est magique, entre séance de jacuzzi (30 minutes sont amplement suffisantes), repas du traiteur et observations des étoiles et de la lune...

En tout cas le site est formidable vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Ce moment de détente a été parfait de A à Z et je pense que nous y retournerons très prochainement!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter pleinement de la nature, il est préférable de prendre une bulle transparente...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci pour votre message qui une fois de plus a ravi Emilie et Philippe ! Ils mettent toujours tout en œuvre pour que votre expérience soit réussie, normal ils bullent toute la journée ;-))

A très bientôt pour une nouvelle aventure bullesque...

Avis publié : 7 octobre 2013

Un accueil chaleureux et un concept original et surprenant. Dommage que nous n'ayons pas vu les étoiles mais nous avons tout de même pu admirer les éclairs, ce qui reste très romantique. Quoi de mieux que de passer une nuit en amoureux au cœur de la nature avec sa chérie !
Petit détail qui peut avoir son importance : une vraie orange pressée en guise de boisson au petit-déjeuner est plus qu'apprécié !!
Encore merci pour ce moment

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci pour votre agréable attention.
Vous avez raison, une série d'éclairs alors que vous êtes confortablement allongés sur votre lit, à l'abri, c'est assurément un spectacle aux premières loges ! Cela rend le concept encore plus insolite finalement. C'est la nature qui décide ce qu'elle veut bien nous donner, alors Respect à Dame Nature !

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous garderons de beaux souvenirs de notre séjour sur ce site. Excellent accueil du jeune couple. Tous les moyens sont mis en œuvre pour que l'on ait besoin de rien, notamment les sanitaires se trouvant à proximité du la bulle, garantissant une totale intimité.
Aucun vis-à-vis avec les autres bulles, nous avons pu profiter du petit bout de forêt nous entourant, comme si nous étions vraiment seuls. De plus, nous avons rencontré aucun des autres "bulleurs", ce qui renforce ce sentiment de solitude en pleine nature.
Nous avons pu également profité du jacuzzi isolé en toute fin de soirée, éclairé par les spots lumineux de celui-ci, très beau moment de relaxation.
Nous sommes allé manger dans les restaurants partenaires de "Attrap'rêves" sur les communes de Riez et Sainte-Croix sur Verdon, à conseiller vivement.
Petit bémol, le petit déjeuner peut être pas si "bio" que ça, et pas vraiment copieux également.
Mais à part cela, le séjour fût magique, encore faut-il avoir la chance que le ciel ne soit pas couvert... c'est tout de même une expérience à vivre.

Astuce pour la chambre : Bulle zen entouré d'un assez grand espace de vie rien qu'à vous.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre temps et votre message.
Nous sommes contents de voir que le concept et l'endroit vous ont séduits.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous ne communiquons pas sur le fait qu'il soit bio.
La particularité du petit déjeuner est que nous fournissons du jus d'orange pressé et de la confiture maison fabriquée avec des fruits locaux et de saison.
Concernant la quantité en pain et en viennoiserie, elle est standard et s'adapte au plus grand nombre. Vous devez peut être avoir un gros appétit... Si c'est le cas, il ne faudra pas la prochaine fois hésiter à demander plus de pain et de confiture maison.

Avis publié : 3 octobre 2013

Rien a redire sur la logistique, de l'accueil souriant par le jeune couple adorable qui gère les lieux à la logistique tendance écolo, tout est parfait et le tout le confort est au rendez vous.
Difficile de décrire la féérie qui opère quand on éteint la lumière le soir, il faut le vivre. N'hésitez pas une seconde pour aller vivre cette expérience originale et choisissez de préférence une bulle totalement transparente (nature ou zen).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je suis complètement d'accord avec vous ! Tant qu'on ne vit pas l'expérience, difficile de décrire ce qu'on peut ressentir. Je recommande également les bulles transparentes pour du 100% nature. Plus que les étoiles, me concernant je préfère de loin la magie du soleil levant avec les rayons qui pénètrent tout doucement dans la bulle à travers les branchages et le sentiment que le monde vous appartient...

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un moment merveilleux ! Une superbe expérience a vivre. Dormir a la belle étoile dans une bulle c'était juste énorme !
Cadre idyllique.
Très bon accueil.
Sanitaires juste a côté de la bulle - pas besoin de traverser le site pour s y rendre - intimité garantie.
Le seul bémol est le repas qu il aurait fallu reserver 48h avant... Loupé de notre part ...
A recommander !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message. En effet, les bulles sont le lieu idéal pour une idylle naissante ou bien une histoire qui dure... Rassurez vous l'intimité est quoiqu'il en soit garantie, que les sanitaires soient proches ou moins proches de la bulle. Chaque bulle a son chemin d'accès privatif pour accéder à sa bulle. Sur tous les sites Attrap'Rêves, tout a été pensé et organisé de façon à ce que vous soyez juste seuls au monde dans votre bulle !

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous gardons un merveilleux souvenir de cette nuit de septembre, placée dans un environnement magnifique, nous avons complètement déconnecté de la réalité dans notre bulle Glamour.
Il n'y a pas de mot, il faut le vivre!!!!!! Dormir sous les étoiles....en pleine nature.....c'est magique...
Ne parlons pas du jacuzzi isolé en pleine forêt...
Pour couronner le tout, un accueil très sympathique qui nous a mis tout de suite en confiance, très chaleureux, on s'y sent comme chez soit.
Un repas agréable et petit dej' préparé avec amour....
On en dit pas plus, le mieux est de le découvrir.
Encore Merci
Céline et Fred

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message.
Oui, l'expérience bulle est un voyage hors du temps, presque cosmique à vivre au moins une fois dans sa vie car les mots ne suffisent pas à décrire ce que l'on peut ressentir véritablement.
A découvrir sans plus tarder...

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 3 sur 4 à Montagnac-Montpezat
Verdon Parc
Verdon Parc
N° 1 sur 10 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat