“Séjour parfait magique”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié : 16 février 2014

Très bon Accueil chaleureux nuit magique de rêves dans une bulle zen qui aura marquée notre passage !!! Très calme ! Une nuit étoilée N hésitez pas foncez ! L endroit unique pour se retrouver et profiter de la nature

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci pour votre sympathique message. Emilie et Philippe ont eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. La bulle zen a encore frappé !!! Vous avez fait un excellent choix, le concept est d'autant plus mis en avant...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

204210 avis sur 296

Avis publié : 17 janvier 2014

Si vous voulez vivre un moment inoubliable à deux et arrêter le temps alors foncez!!! La bulle est une expérience à vivre à tout prix pour se ressourcer ou se reconnecter à deux en amoureux et prendre le temps de se retrouver et profiter de la nature!!!
Merci à nos hôtes qui nous ont vraiment très bien accueillis et n'ont pas laissé paraitre que le soir même ils étaient en congés et clôturaient la saison.
Continuez comme ça, vous donnez envie de revenir!!!
Les derniers bulleurs zen du 11/11/13.
merci de nous avoir permis de fêter nos 16 ans de rencontre de manière inoubliable.

Astuce pour la chambre : n'hésitez surtout pas à prendre une bulle cristalline l'expérience est incroyable!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre message. Emilie et Philippe ont également été ravis de vous accueillir et de partager ce moment avec vous.
N'hésitez pas à revenir dès leur réouverture fin mars, ils reviendront de vacances et seront encore plus en forme ;-) !!!

Toute l'équipe d'Attrap'Rêves vous souhaite une douce et heureuse 2014.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un accueil très chaleureux sous cette pluie et froid d'autant que nous étions en moto. Seuls sur le site ce qui fait que l'on a pu promener vers toutes les bulles sans peur de déranger. Très calme. La bulle zen totalement transparente a révélé des sensations exceptionnelles avec le vent fort dans la nuit qui nous montrait les arbres sous les étoiles. Super pour le jacuzzi assorti du champagne. Reposant et serein: voilà comment on quitte ce site.
A refaire pour découvrir la bulle Nature. Merci encore pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : La bulle Nature ou Zen offrent une proximité avec la nature sans pareil...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci pour votre sympathique message.
C'est vrai que l'aventure bulle est une expérience aussi reposante que magique. Parfois, nous avons même le sentiment d'avoir passé plusieurs. Se retrouver dans un cocon face à la nature, un véritable havre de paix où nous oublions tous nos tracas de la vie quotidienne pour ne penser qu'à nous, à l'essentiel...

C'est aussi ça Attrap'Rêves !

Avis publié : 22 octobre 2013

Un cadre parfait pour découvrir les étoiles et pour se détendre.

L'accueil est chaleureux, tout en simplicité, avec beaucoup d'attention.
La bulle zen entièrement transparente est idéale pour passer une nuit sous les étoiles.
Le jacuzzi à disposition: au top !!
Le site de Montagnac est sûrement le plus calme et le plus réculé pour profiter au maximum de ces nuits.

La note globale reflète vraiment le service et l'accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre glamour est parfaite pour une nuit en amoureux. La bulle zen est totalement transparen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour votre commentaire.
Je constate que le jacuzzi a encore frappé ! Un véritable moment de bien être surtout la nuit en pleine nature...
Le site de Montagnac est effectivement la destination Nature par excellence puisque situé en PNR du Verdon. Après chaque site Attrap'Rêves a ses atouts et chacun raconte sa propre histoire. Si un jour vous décidez de faire la route des Attrap'Rêves, vous vous en rendrez compte c'est certain. Alors, peut-être à bientôt ?!

Avis publié : 21 octobre 2013

nos amis nous ont offert cette experience pour nos 30 ans
nous les remercions car cela a etait juste magnifique
quel beau concept et qu'elle romantisme dans cette "bulle glamour" avec champagne et jacuzzi.
une experience unique, petit regret qu'il y est eu des nuages...!!!
un super accueil et discret a la fois pour proteger l'intimité de chaque bulle
nous vous remercions pour cette nuit insolité et formidable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message. 30 ans ça se fête et dans une bulle c'est encore mieux ! Du champagne, un jacuzzi... encore des bulles pour une soirée romantique à souhait, c'est aussi ça Attrap'Rêves !

Alors rdv dans 5 ans ;-)) Cette fois, on commandera un ciel dégagé c'est promis !

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un petit peu en retard mais philippe nous a accueillit avec beaucoup de gentillesse et de compréhension en nous guidant d'une part par téléphone pour nous indiquer notre chemin puis en nous attendant devant le portail pour ne pas que l'on se perdent.
De façon très sympathique et humble il nous a expliqué comment aller ce dérouler notre séjour en nous montrant tout pour que nous soyons a l'aise et nous a laissé vivre cette expérience en toute intimité.
Le lendemain matin nous avons pu échanger avec lui sur nos impressions de cette expérience tout en prenant un délicieux petit déjeuner preparer avec soin au couleur de la décoration de notre bulle.
En fin pour ce qui est de cette expérience chut.... je vous laisse le soin de la découvrir par vous même.
En tout cas un très grand merci a Philippe pour ce magnifique séjour en leur souhaitant une bonne continuation et en leur disant a tres bientôt.

• Séjour en : octobre 2013

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment en compagnie d'Attrap'Rêves. Notre seul objectif : faire en sorte que vous repartiez des souvenirs plein la tête ! C'est chose faite, merci aussi à vous pour votre confiance.

Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent moment, accueil très sympa et chaleureux de Philippe. Très bon guide (car je me suis égarée !), il m'a bien expliqué les détails du concept.

Emilie est un hôte dévouée et attentionnée. Ce couple est vraiment adorable !

J'ai vécue une soirée (ainsi qu'une nuit) UNIQUE, c'était le but !
J'ai choisie la bulle nature (100 % transparente), ce fut magique dès la nuit tombée... Inoubliable ! Une sensation indescriptible, il faut le vivre ...

Le dîner ainsi que le petit déjeuner m'ont plu. Le vin rouge bio également. Merci Dame Nature !

A renouveller sans aucune hésitation, dans une autre bulle mais toujours à Montagnac !

Félicitations pour ce changement de vie ainsi que pour ce projet original qui mérite un franc succès.

Bonne continuation et merci pour ce moment de communion et d'osmose dans ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre message. Tout est dit dans votre titre : en effet, les bulles vous permettent de communier avec la nature et il faut absolument vivre cette expérience car les mots nous manquent pour exprimer ce que l'on peut ressentir...

Merci aussi à Emilie et Philippe pour leur gentillesse et disponibilité. Quant au vin bio, que du plaisir mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;-))

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
À 15,2 km
À 1,3 km
Le Jasmin
Le Jasmin
N° 3 sur 4 à Montagnac-Montpezat

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat