“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Vienne, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merci tout d'abord à mon chéri pour ce joli cadeau pour mes 30 ans ! vraiment courrez y n'hésiter pas si vous avez un doute c'est vraiment magique ! le repas est très bon , jaccuzzi et petit dejeuner au top ! sans oublier la gentillesse et la discrétion des hôtes qui respectent vraiment l'intimité de leur concept je recommande a tout le monde: que dire de la bulle: rien!il vaut mieux garder la suprise juste que ce concept ravira ceux qui oseront s'y aventurer ;) . le site est très joli plein de belles choses a voir autour : sainte croix du verdon, rando dans les gorges sans oublier moustier , formidable! et merci encore pour ces beaux souvenirs dont vous faites maintenant partis^^

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour la bulle zen et on en est ressorti zénifié ! c'était super!
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci à vous pour votre gentil message. Je vois que l'effet bulle zen a encore frappé !!!
C'était le but en même temps et puis si cela vous a permis de découvrir la magnifique région du Verdon, c'est encore mieux...

Au plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Découverte d'un monde magique et étoilé dès la tombée de la nuit, accueil et prestations soignés. Petit déjeuner au top! Découverte de la bulle zen pour ce séjour, à refaire très vite dans une autre catégorie de bulle!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. C'est vrai que la bulle est un monde à part, hors du temps, presque cosmique ! A découvrir et redécouvrir sans modération...

Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert ce concept grâce à l'émission de Tf1 "Bienvenue chez nous" et nous avons de suite voulu tenter l'expérience malgré les 600 km qui nous sépare. Nous avons choisi le site de Montagnac proche de Nice ou nous avons de la famille.
Eh bien ce fût sans regret aucun. Tout est pensé pour se sentir à l'aise et comme chez soi. L'accueil d'Emilie et de Philippe font qu'on a vraiment l'impression de retrouver des amis.
En pleine nature vous trouverez un lieu paradisiaque et le confort d'une chambre d'hôtel. La salle de bains est privative et attenante. Dans la bulle Nature, la nuit fut magique et le petit déjeuner tout en fraicheur d'Emilie pris au milieu des arbres tout simplement parfait.
J'ai vu dans les yeux de mon mari les mêmes étoiles que dans le ciel grâce au cadeau de Noël que je lui ai offert.
A refaire absolument !
Merci Emilie et Philippe de nous permettre de vivre cette expérience féerique !
Christine et Serge

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Emilie et Philippe vous remercient pour votre chaleureux message !
Ils ont été ravis de vous accueillir. Ravis également que vous ayez apprécié le concept ! Il n'y a rien de plus magique, qu'une bulle, une étoile et sa moitié pour être la personne la plus heureuse ! Donc vous l'aurez bien compris, chez Attrap'Rêves, les km ne comptent pas...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une nuit magique sous les étoiles ! En pleine nature, au calme, la bulle offre un contexte exceptionnel. Une petite terrasse privative, des sanitaires privatifs et une intimité très bien restituée, de quoi passer un moment merveilleux.Tout est très bien entretenu, bien mis en valeur, très propre et les hôtes sont vraiment charmants et très accueillants. Le petit déjeuner était dans la même lignée: impeccable !
Un bon bol d'authenticité ! Nous en garderons un souvenir merveilleux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre message qui a ravi Emilie et Philippe, que d'éloges et de compliments ! Et ils les méritent car ils sont vraiment très attentionnés et à votre écoute.

Mais c'est aussi grâce à la confiance que vous nous accordez que ce bel échange peut se réaliser.

Belle continuation à vous et au plaisir.

Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super contexte , une nuit sous les étoiles, magnifique !!
Bulle nature au top, car c'est la plus éloignée des autres, idée géniale pour se retrouver en amoureux, zen et dans le calme loin de la ville.

Le site de Montagnac est vriament apaisant, au beau mileu des arbres.

Les hotes sont super, accueillant, souriant, gentils et serviable.

Un petit déjeuner parfait, jus d'orange et croissant frais !! rien a redire !

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Emilie et Philippe vous remercient pour votre message sur la bulle Love Nature qui porte bien son nom, au beau milieu de la flore environnante pour essayer d'attraper quelques étoiles et réaliser peut-être un rêve d'enfant qui sait ?

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Au milieu de la nature, au calme, la bulle zen nous a enchantėe !
Le lieu est tres bien equipé : salle de bain et toilette privatif, salon de jardin privé et un grand espace pour profiter de la bulle en toute intimité.
Pour couronner le tout nous avons été tres bien acceuilli et conseillé sur les activité et restaurants des alentours

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Emilie vous remercie pour votre message, votre satisfaction est notre principal objectif ! C'est pourquoi nous avons mis tout en oeuvre pour que votre confort soit optimal. Buller à la belle étoile mais sans les inconvénients et en toute intimité.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par Emilie. Tout était d'une propreté impeccable (on pénètre dans la bulle grâce à un sas) et le lit était encore mieux que dans un hotel. Il y a une petite cabane privative douche/toilettes sèches juste à côté. Le lieu est situé à proximité de petits villages provençaux, pour une variété de restaurants, ainsi que de très beaux lacs, notamment celui de Ste Croix, auquel nous sommes allés sur les conseils d'Emilie. La nuit que nous avons passée était une nuit de pleine lune, et nous avons d'autant plus apprécié de dormir à la belle étoile : c'était vraiment une expérience magnifique ! Le lendemain matin, nous avons eu droit au petit déjeuner qui était très bon et copieux (nous avons beaucoup apprécié le jus d'orange fait maison !). Bref, n'hésitez surtout pas à aller buller pour une nuit, même si pour beaucoup c'est assez loin, l'expérience en vaut la chandelle !

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Emilie vous remercie pour votre commentaire. Elle a été ravie de vous accueillir et de vous faire partager les bonnes adresses de sa magnifique région riche et variée tant en activités nature qu'en visites de villages et de marchés pittoresques. Sans oublier la visite des champs de lavande sur le plateau de Valensole entre mi juillet et mi aout.

Vous avez eu raison de préciser que parfois pour certains la route peut être longue mais l'effet bulle vous fait tout oublier !!! Et même, vous avez l'impression d'avoir bullé pendant plusieurs jours tant le dépaysement a été total...

Murielle
Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Les Deux Lions
Hotel Les Deux Lions
N° 1 sur 1 à Riez

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat