“Expérience sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Vence, France
“Expérience sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Après un accueil très convivial, la découverte de la bulle zen dans son écrin verdoyant nous transporte dans un monde féerique. Le service traiteur est vraiment excellent, le petit déj préparé par Emilie est copieux . La déco et literie au top.
C'est une expérience qui marque et qui est à revivre. Nous le conseillons vivement aux couples à la recherche de sensations inédites.
Merci à nos hôtes pour leur sourire, gentillesse, discrétion et leurs conseils pour découvrir cette jolie région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Emilie et Philippe vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
La bulle zen tel un bijou dans son écrin pour toucher du doigt le firmament, quel programme !
Et bien oui, c'est possible chez Attrap'Rêves alors faites vous plaisir comme toutes les personnes qui ont dormi chez nous depuis maintenant 2010 pour vivre une expérience vraiment hors du commun !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bien accueillis dans ce site magnifique qui nous plonge dans une atmosphère idyllique dans laquelle on peut toucher les étoiles... Très reposant. L'intimité de chaque bulle est plus que respectée. Le site est très bien décoré. Les propriétaires aux petits soins. A faire et à refaire.

Séjour du avril 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour votre joli message. Il est vrai qu'Emilie est une hôte on ne peut plus chaleureuse mais sait aussi être discrète quand il le faut. Quand on aime son métier, on sait forcément accueillir ! Et les métiers passion, cela n'a pas de prix !

menton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une merveilleuse experience sur le site de Montagnac avec des hotes adorables et tres accueillants... ne pas hesiter à prendre la bulle totalement cristalline .. il n y a pas de vis a vis entre bulle ... et on se fond vraiment dans la nature.. feerique magique merveilleux.. coquin aussi ...une tres bonne experience.

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Emilie vous remercie pour votre message chaleureux. Visiblement la féerie de la bulle Love Nature et la magie du lieu ont su vous faire chavirer sans compter votre moitié bien sûr ;-)) !
Très belle expérience à vivre, à découvrir et redécouvrir... A chaque saison ses surprises...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Proprietaires tres acceuillant et avenants site magnifique et idyllique la nuit dans la bulle fut magique et tres reposante car bercee par les secrets et les joies de la nature le cadre et tres calme et nous plonge dans les etoiles et le reve c etait une premiere expérience que nous revivrons tres volontier merci aux proprietaires pour la magie operee
Laetitia et jean yves de marseille

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Emilie et Philippe (les marseillais ;-)) vous remercient pour votre message. Ils ont été ravis d'échanger avec vous et de savoir que cette expérience sera à présent inscrite dans vos souvenirs impérissables !!!

Au plaisir de vous revoir très vite !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous venons de vivre une expérience inoubliable dans un lieu magique. Dormir dans une bulle est qqch d'inédit et nos hôtes sont à la hauteurs de leur prestation. Nous sommes tous simplement heureux d'avoir bullés, nous en sortons pleins d'étoiles aux yeux et tout à fait zen... Mais cela vous le comprendrez en y allant

• Séjour du mai 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Emilie et Philippe vous remercient vivement pour votre message chaleureux qui nous va droit au coeur ! Des étoiles dans les yeux, on en a tous besoin ! Alors venez buller car il n'y a pas d'adjectif pour qualifier ce qu'on peut ressentir dans ce cocon !

frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un peu surpris en arrivant, l'accès n'est pas très pratique ni clean mais le site est récent....
Une fois arrivée dans notre espace (bulle semi-transparente, terrasse et cabane sanitaire) on est dans un autre monde! Bulle glamour déco un peu kitch que l'on oubli rapidement. La bulle est très confortable, spacieuse, intimiste bref un bonheur. En plus les étoiles étaient au RDV. Le petit dej est bon et servit dans un panier qu'on peut prendre sur notre terrasse.
Bien envie de retenté l'expérience dans la tte transparente. Le prix est élevé pour le service, même si ce sont les prix du marché.

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre commentaire, je suis étonnée que vous ayez trouvé la déco de la bulle un peu kitch puisque c'est vous même qui l'avait sélectionnée lors de la réservation avec les photos qui sont en ligne sur notre site web.
Quant à l'accès, nous sommes situés dans le Parc naturel régional du Verdon et de ce fait nous respectons l'environnement qui nous entoure. Attrap'Rêves est un hébergement éco responsable qui souhaite limiter son impact sur l'environnement et donc nos accès ne sont pas bétonnés.
Vous avez raison, l'expérience dans une bulle toute transparente n'a rien à voir avec celle que vous avez déjà vécue alors si la curiosité est votre plus vilain défaut, n'hésitez pas à nous visiter à nouveau ;-)). Pourquoi pas lors de la nuit des étoiles sur la 1ere quinzaine d'aout ?

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Quelle belle expérience nous avons vécu chez Emilie et Philippe! Pour décompresser du quotidien c'est l'idéal. Un endroit charmant avec une déco très zen et un accueil super pro et vraiment sympathique. La bulle nature nous a scotché, nous y avons dormi très confortablement. Le temps d'une nuit nous sommes retournés en enfance pendant les nuits à la belle étoile mais ici avec tout le confort d'une chambre d'hôtel.
Panier petit-déjeuner au top, séance jacuzzi en pleine nature, bref un séjour qu'on est pas prêt d'oublier. Merci encore à nos hôtes pour ce moment hors du commun.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
C'est Emilie et Philippe qui vous remercient pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire partager notre concept.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Attrap'Rêves !

Murielle
Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat