“A faire absolument !”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié : 15 juillet 2014

C'est une expérience tout à fait exceptionnelle de pouvoir dormir à la belle étoile tout en profitant d'un confort maximal. Il faut absolument y aller !! Emilie vous accueille chaleureusement et elle est vraiment aux petits soins. Notre bulle nature totalement transparente permet de faire corps avec la nature environnante. C'est la plus isolée des trois et son petit coin repas nous a permis de prendre le petit déjeuner dans un cadre idyllique. Tout est propre et la déco en harmonie avec le thème de notre bulle. On le recommande à tous !!!

Astuce pour la chambre : Prendre un bulle totalement transparente !! Zen ou Nature
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Emilie vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Être en osmose avec la nature, cela n'a jamais été aussi vrai que de dormir dans une bulle transparente à la belle étoile avec Vénus qui veille sur vous et Cupidon bien sûr ;-))

Un bel été à vous !

Avis publié : 12 juillet 2014

Juste une chose à dire: allez-y ! Endroit magique, bulle glamour très jolie et intime, décoration générale très travaillée et "punchy", repas très bon, petit déjeuner en plein air extra et surtout: accueil FORMIDABLE !!
Bravo à Emilie, elle sait allier gentillesse, disponibilité et intimité. On s'y sent comme chez soi !
C'était ma 2ème expérience dans une bulle et c'était encore mieux !

Le prêt d'un téléscope est une très bonne idée, on peut admirer le ciel en toute tranquilité. La séance privée dans le jacuzzi en plein cœur du parc régional du verdon est un vrai moment privilégié.
Bref, on recommande vivement !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Mille merci pour votre témoignage ! Cela fait très plaisir de voir à quel point vous avez apprécié votre escapade. Emilie est en effet une hôte digne de ce nom, elle sait recevoir et cela n'a pas de prix ! Un accueil pro et souriant en toute simplicité.

Encore merci et au plaisir !

Avis publié : 7 juillet 2014

L'accueil est familiale, conviviale tout en étant très professionnel.
Les bulles sont propres et bien équipées (prise d'électricité, lampe de chevet et surtout un lit super confortable avec vue sur les étoiles!!!)
Chaque bulle dispose de sanitaire privatif et écologique.
Les petits déjeuné est simple mais délicieux avec jus d'orange pressé main, confiture maison, baguettes et croissants fraichement arrivés du boulanger du village voisin.
Les 3 bulles sont disposées de manière à n'avoir aucun vis à vis.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 bulles, le mieux est de passer un coup de téléphoner aux propriétaires des lieux...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Emilie et Philippe vous remercient pour votre message.
Je crois que tout est dit alors encore merci et à une prochaine fois dans une bulle toute transparente cette fois !

Avis publié : 4 juillet 2014

Une expérience unique a recommander. Accueil très chaleureux. Tout le charme de la nature avec tout le confort souhaité (même le jacuzzi!!). Nous avons pris la bulle glamour pour une mini lune de miel et n'avons pas été déçus. La propreté était au rendez vous. Service traiteur de qualité. Tout ça dans une region très attrayante. A faire et refaire... c était dépaysant et reposant.

• Séjour en : juin 2014

Vos hôtes vous remercient pour votre témoignage. C'est toujours un plaisir que de vous accueillir et vous faire découvrir notre concept ainsi que les magnifiques régions où nous sommes implantés. Les activités et les visites ne manquent pas, ce sera peut-être l'objet d'un prochain week-end ;-)) ?

Au plaisir.

Avis publié : 3 juillet 2014

Une bulle au milieu des arbres où comment avoir la sensation de dormir à la "belle étoile" avec le confort d'une chambre d’hôtel!...tout simplement génial!
Accueil chaleureux par les proprio d'une extrême gentillesse, repas et petit dej' excellents...un concept unique, magique à partager à deux ou même en famille!
un superbe spa est dispo et si le cœur vous en dit vous disposez de moult activités dans les environs...
Une expérience qui se vit plus qu'elle ne se raconte où le temps semble s’arrêter, laissant le stress du boulot loin...très loin :-)

Astuce pour la chambre : pour vivre le concept à fond, choisir les bulles "nature" ou "zen" totalement tr...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
En effet, l'expérience bulle ne se raconte pas, elle se vit ! Avec sa moitié, en famille ou encore entre amis. Une escapade hors du commun qui permet de rompre avec le quotidien et de se déconnecter à 200% !

Au plaisir.

Avis publié : 29 juin 2014

Un concept exceptionnel !
Nous avons passé un excellent moment en contact avec la nature.
Le repas et le petit déjeuné sont de qualité comme les activités conseillées par les hôtes de cet endroit magique ( Visite du lac, ballade a cheval, canoë dans les gorges du Verdon ). L'accueil qui nous a été réservé était des plus chaleureux. Encore merci à eux!!
Tout était parfait, nous conseillons vivement cette expérience...
Marine et Roger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci à vous Marine et Roger pour ce joli témoignage. Force est de constater que la bulle et l'osmose avec la nature ont nourri votre imaginaire ! Une escapade que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons expérimenté de nombreux logements insolites, mais passer une nuit dans la bulle ZEN restera une de nos plus belles expériences.
Un joli cadeau de mon épouse, pour nos 38 ans de mariage, que cette idée originale et tellement romantique.
Merci à Emilie et Philippe pour leur accueil, leur disponibilité et leur sympathie.
Si vous voulez un conseil, optez pour la bulle ZEN complétement transparente dont l'intimité est préservée grâce à l'aménagement des lieux, ainsi que des sanitaires et une douche pour chaque bulle.
Un copieux petit-déjeuner vous sera servi au petit matin après une nuit passée dans un lit très confortable, la tête dans les étoiles.
ATTRAP' REVES à Montagnac-Montpezat , c'est un vrai lieu de bonheur que nous recommandons à tous les couples..

Astuce pour la chambre : la bulle ZEN complètement transparente permet de communier avec la nature environnante.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Emilie vous remercie pour votre message chaleureux. Nous sommes fiers de constater que la bulle zen arrive en tête de votre top liste des hébergements insolites !
Il est vrai aussi que l'expérience est tellement inédite qu'il est impossible de comparer avec autre chose. En bref, il faut juste la vivre absolument !

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 2 à Trigance
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat