“Un lieu, un ciel, une équipe... Magique !”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié : 22 juillet 2014

Un cadre sublime en pleine nature, dans les arbres et la magie qui opère une fois toutes les lumières éteintes... Les étoiles qui brillent sous nos yeux ! Une expérience à vivre ! Le couple qui nous accueille est aux petits soins et discret, toutes les explications nous ont été données et même des conseils pour notre prochaine visite ! N'hésitez pas une seconde !

Astuce pour la chambre : Apparemment la bulle nature est la plus charmante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Emilie et Philippe vous remercient pour votre chaleureux message.

Accueil souriant et discret à la fois, voilà leur grande force ! Sans compter ce cadre enchanteur où sont implantées les bulles nature, zen et glamour. Elles sont toutes les 3 très sympas et votre intimité est préservée à 200% !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une nuit magique sous les étoiles, surprises par la fraîcheur de la bulle en soirée alors qu'il faisait 36 l'am !
Un jacuzzi très agréable. Le site est très calme et intimiste, le matin le petit déjeuner est copieux, et l'accueil très professionnel.
A refaire.

Séjour en : juillet 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Emilie vous remercie pour votre sympathique message.
La bulle, une aventure pleine de découvertes et de sensations à vivre et à faire découvrir !

Bel été à vous.

Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour tout simplement magique ! Accueil super, on a été chouchouté. Beaucoup de confort et d'intimité. Avec une bonne météo, le ciel étoilé est superbe. A faire absolument le jacuzzi en pleine nuit et en pleine forêt !

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé la bulle glamour : très sympa, déco chic. Nous essaierons les autres lors de proch...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Vous avez fait les bons choix : la bulle glamour, un vrai cocon douillet associée à une séance de jacuzzi en pleine nature, waouh sacré privilège ;-))
De temps à autre, il faut bien s'accorder quelques moments insolites et détox !

A très vite dans une bulle toute transparente cette fois !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Accueil très professionnel et chaleureux d Émilie. Tout est dans le respect de la nature, de l écologie ! Elle propose du vin bio de Correns pour accompagner le plateau repas du traiteur. Une escapade en pleine nature très ressourçante...
Ps : en été / pour celles et ceux qui veulent rester buller sur le site, prévoyez plutôt une arrivée tardive (chaleur étouffante dans la bulle).
A découvrir d urgence !☆ :-) ●

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci à Emilie pour votre message et merci pour le titre du message, j'ai adoré ;-)) !
Petite aparté si vous souhaitez en savoir plus sur le vin bio de Correns (1er village bio de France), c'est au Domaine des Aspras qu'il faudra vous rendre.
Pour ce qui est de la chaleur dans la bulle l'été, c'est effectivement le cas quand le soleil tape sur la bulle par contre la nuit en plein été vous supporterez très volontiers la couette !

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est une expérience tout à fait exceptionnelle de pouvoir dormir à la belle étoile tout en profitant d'un confort maximal. Il faut absolument y aller !! Emilie vous accueille chaleureusement et elle est vraiment aux petits soins. Notre bulle nature totalement transparente permet de faire corps avec la nature environnante. C'est la plus isolée des trois et son petit coin repas nous a permis de prendre le petit déjeuner dans un cadre idyllique. Tout est propre et la déco en harmonie avec le thème de notre bulle. On le recommande à tous !!!

Astuce pour la chambre : Prendre un bulle totalement transparente !! Zen ou Nature
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Emilie vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Être en osmose avec la nature, cela n'a jamais été aussi vrai que de dormir dans une bulle transparente à la belle étoile avec Vénus qui veille sur vous et Cupidon bien sûr ;-))

Un bel été à vous !

Avis publié : 12 juillet 2014

Juste une chose à dire: allez-y ! Endroit magique, bulle glamour très jolie et intime, décoration générale très travaillée et "punchy", repas très bon, petit déjeuner en plein air extra et surtout: accueil FORMIDABLE !!
Bravo à Emilie, elle sait allier gentillesse, disponibilité et intimité. On s'y sent comme chez soi !
C'était ma 2ème expérience dans une bulle et c'était encore mieux !

Le prêt d'un téléscope est une très bonne idée, on peut admirer le ciel en toute tranquilité. La séance privée dans le jacuzzi en plein cœur du parc régional du verdon est un vrai moment privilégié.
Bref, on recommande vivement !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Mille merci pour votre témoignage ! Cela fait très plaisir de voir à quel point vous avez apprécié votre escapade. Emilie est en effet une hôte digne de ce nom, elle sait recevoir et cela n'a pas de prix ! Un accueil pro et souriant en toute simplicité.

Encore merci et au plaisir !

Avis publié : 7 juillet 2014

L'accueil est familiale, conviviale tout en étant très professionnel.
Les bulles sont propres et bien équipées (prise d'électricité, lampe de chevet et surtout un lit super confortable avec vue sur les étoiles!!!)
Chaque bulle dispose de sanitaire privatif et écologique.
Les petits déjeuné est simple mais délicieux avec jus d'orange pressé main, confiture maison, baguettes et croissants fraichement arrivés du boulanger du village voisin.
Les 3 bulles sont disposées de manière à n'avoir aucun vis à vis.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 bulles, le mieux est de passer un coup de téléphoner aux propriétaires des lieux...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Emilie et Philippe vous remercient pour votre message.
Je crois que tout est dit alors encore merci et à une prochaine fois dans une bulle toute transparente cette fois !

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 2 à Trigance
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat