“NUIT INSOLITE”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié : 29 juillet 2014

concept surprenant , un réel contact avec les éléments, (surtout lorsqu'ils se déchaînent)
acceuil sympa et discret . diner original, super détente avec massage et spa.

la tête encore dans les étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Emilie vous remercie pour votre message. En effet, vous avez raison de le préciser, le concept de la bulle permet d'être en contact voir en osmose avec la nature. On se surprend contemplatifs face à tant de beauté et cela nous donne également l'occasion de développer d'autres sens...

Avis publié : 27 juillet 2014

Et de deux ! Cette fois encore j'ai misée pour la totale transparence, la connection du lieu en est plus intense ...

Pas d'étoile, mais des gouttes d'eau par milliers !

Ambiance particulière donc, seule la nature décide, il faut l'accepter ....

Super accueil d'Emilie et Philippe. Déco bien pensée, soignée, nette.

Petit déj au top !

Allez-y

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Un grand merci à vous pour votre fidélité !

De la pluie pour votre deuxième visite, finalement c'est aussi une expérience à vivre !
Vous êtes dehors sous la pluie mais vous êtes abrités dans votre bulle.
Un vrai cocon au milieu de la nature... pour une expérience hors du commun...

Avis publié : 23 juillet 2014

Cet endroit idyllique comporte 3 bulles --> une glamour avec deco coeur bouche rouge à levre... elle est semi opaque ; une zen avec deco bambou, statut bouddha..., et une nature celle où nous étions avec deco feuilles, champignon, fleur... Pour les stresses elles sont toutes privatives cachées dans la forêt, personne ne vous voit, avec sanitaire privés (douche, toilette sèches avec sillure ;)) en option il y a le repas traiteur très bon et l'accès au jaccuzi qui est génial. La maitraîsse des lieux est adorable, petit dej au top, et prêt d'un télescope par bulle pour observer les étoiles .
Nous recommandons vivement, dépaysement garantit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution et toutes les précisions apportées !
Il est vrai que la 1ere question qui vient à l'esprit est la question de l'intimité et des commodités. Mais puisque tout a été dit, alors je m'incline ;-)) !

Un bel été à vous !

Avis publié : 22 juillet 2014

Un cadre sublime en pleine nature, dans les arbres et la magie qui opère une fois toutes les lumières éteintes... Les étoiles qui brillent sous nos yeux ! Une expérience à vivre ! Le couple qui nous accueille est aux petits soins et discret, toutes les explications nous ont été données et même des conseils pour notre prochaine visite ! N'hésitez pas une seconde !

Astuce pour la chambre : Apparemment la bulle nature est la plus charmante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Emilie et Philippe vous remercient pour votre chaleureux message.

Accueil souriant et discret à la fois, voilà leur grande force ! Sans compter ce cadre enchanteur où sont implantées les bulles nature, zen et glamour. Elles sont toutes les 3 très sympas et votre intimité est préservée à 200% !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une nuit magique sous les étoiles, surprises par la fraîcheur de la bulle en soirée alors qu'il faisait 36 l'am !
Un jacuzzi très agréable. Le site est très calme et intimiste, le matin le petit déjeuner est copieux, et l'accueil très professionnel.
A refaire.

Séjour en : juillet 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Emilie vous remercie pour votre sympathique message.
La bulle, une aventure pleine de découvertes et de sensations à vivre et à faire découvrir !

Bel été à vous.

Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour tout simplement magique ! Accueil super, on a été chouchouté. Beaucoup de confort et d'intimité. Avec une bonne météo, le ciel étoilé est superbe. A faire absolument le jacuzzi en pleine nuit et en pleine forêt !

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé la bulle glamour : très sympa, déco chic. Nous essaierons les autres lors de proch...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Vous avez fait les bons choix : la bulle glamour, un vrai cocon douillet associée à une séance de jacuzzi en pleine nature, waouh sacré privilège ;-))
De temps à autre, il faut bien s'accorder quelques moments insolites et détox !

A très vite dans une bulle toute transparente cette fois !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Accueil très professionnel et chaleureux d Émilie. Tout est dans le respect de la nature, de l écologie ! Elle propose du vin bio de Correns pour accompagner le plateau repas du traiteur. Une escapade en pleine nature très ressourçante...
Ps : en été / pour celles et ceux qui veulent rester buller sur le site, prévoyez plutôt une arrivée tardive (chaleur étouffante dans la bulle).
A découvrir d urgence !☆ :-) ●

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci à Emilie pour votre message et merci pour le titre du message, j'ai adoré ;-)) !
Petite aparté si vous souhaitez en savoir plus sur le vin bio de Correns (1er village bio de France), c'est au Domaine des Aspras qu'il faudra vous rendre.
Pour ce qui est de la chaleur dans la bulle l'été, c'est effectivement le cas quand le soleil tape sur la bulle par contre la nuit en plein été vous supporterez très volontiers la couette !

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
À 37,8 km
À 1,3 km
Le Jasmin
Le Jasmin
N° 3 sur 4 à Montagnac-Montpezat

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat