“Le Top du Top !!”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié: 13 août 2014

J'ai vraiment aimé cette expérience surtout le jacuzzi en pleine nuit !!
Dormir dans la bulle transparente est un moment unique à faire au moins une fois dans sa vie !!
Un grand merci aux personnes qui nous on accueillit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Mais vous aussi, vous avez été au top !
Emilie vous remercie pour votre message et a été ravie de vous accueillir dans son domaine bullesque !

Au plaisir

Murielle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attrap'Rêves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Un hébergement zen comme le nom de la bulle qui nous transporta le temps de quelques heures dans la douceur d' une nuit à la belle étoile sans les inconvénients. Petit déjeuner bucolique près de la bulle. C est pourquoi le beau temps nous semble un facteur nécessaire pour profiter pleinement et nous avons eu cette chance.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Emilie vous remercie pour votre message dans la continuité de votre nuitée zen ;-))
Mais très sincèrement que le temps soit clément avec un beau ciel étoilé ou bien orageux avec des éclairs, du vent etc l'expérience est à vivre car vous êtes à l'abri dans votre cocon et dans les 2 cas, il s'agit d'un spectacle époustouflant !

Avis publié: 10 août 2014

une superbe nuit passer avec une amie, au coeur des ombres et bruits de la nature sous un beau ciel étoilée , une expériences a vivre absolument détente garantit avec des massages et un un excellent jacuzzi en pleine naure

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

La magie de la bulle et des étoiles associées à des prestations bien-être au coeur de Dame Nature, tel est notre concept... Emilie vous remercie pour votre sympathique message.
La bulle est une expérience à vivre en couple, en famille et même entre amis !

Avis publié: 6 août 2014

tres bon acceuil dans un lieu idyllique le jour et dés la tombée de la nuit la magie opère
les ombres des arbres decoupent le ciel etoilé ...... un jacuzzi en pleine nature ...
une soirée inoubliable
un petit resto trés sympathique "la fontaine" demandez a émilie qui saura vous conseiller sur sa superbe region

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre joli message.
Le lieu, la bulle sont effectivement propices à une nuit idyllique. Visiblement, les étoiles étaient au RDV et ont su vous faire scintiller les yeux et ça c'est notre plus beau cadeau.

Avis publié: 30 juillet 2014

Je me suis rendu dans cette maison d'hôte atypique en juin 2014.

j'y suis allée avec ma maman et oui c'est aussi une expérience à partager avec sa maman :)
Accueil Super sympas! trés agréable on se rend vite compte que dans cette espace si grand on ne rencontrera personne , on sera seul au monde et c'est franchement génial!

L'expérience est super le petit dej copieux. j'avais choisi ma bulle ZEn et je ne suis pas déçu bien au contraire l'expérience de dormir avec tout le confort en pleine nature c'est franchement au top!

Le lendemain pas de soleil ! et super moment bloti sous la couette c'est mme trés agréable ! ;)
Je recommande et nos hôtes adorables sont super! en tout cas merci je reviendrais mais surement 2 jours car 1 nuit ce n'est pas suffisant pour profiter de la quiétude des lieux!:)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Emilie vous remercie pour vos quelques lignes et a été ravie de vous accueillir avec votre maman.
Vous avez raison de le préciser, la bulle est une aventure qui ne se vit pas forcément qu'en couple ! En famille, entre amis tout est permis !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cela vous donnera l'occasion de visiter le Verdon, une région riche de panoramas exceptionnels et de promenades nautiques.

Avis publié: 29 juillet 2014

concept surprenant , un réel contact avec les éléments, (surtout lorsqu'ils se déchaînent)
acceuil sympa et discret . diner original, super détente avec massage et spa.

la tête encore dans les étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Emilie vous remercie pour votre message. En effet, vous avez raison de le préciser, le concept de la bulle permet d'être en contact voir en osmose avec la nature. On se surprend contemplatifs face à tant de beauté et cela nous donne également l'occasion de développer d'autres sens...

Avis publié: 27 juillet 2014

Et de deux ! Cette fois encore j'ai misée pour la totale transparence, la connection du lieu en est plus intense ...

Pas d'étoile, mais des gouttes d'eau par milliers !

Ambiance particulière donc, seule la nature décide, il faut l'accepter ....

Super accueil d'Emilie et Philippe. Déco bien pensée, soignée, nette.

Petit déj au top !

Allez-y

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Un grand merci à vous pour votre fidélité !

De la pluie pour votre deuxième visite, finalement c'est aussi une expérience à vivre !
Vous êtes dehors sous la pluie mais vous êtes abrités dans votre bulle.
Un vrai cocon au milieu de la nature... pour une expérience hors du commun...

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat