“Les bulles de Montagnac”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagnac-Montpezat.
Attrap'Rêves
Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Un lieu d'exception au coeur des chênes lièges. .. des bulles parfaitement entretenues, très propres et très bien décorées. Un confort bien pensé et dans le respect de l'hébergement atypique.
Un accueil irréprochable.
La magie des bulles opèrent à la nuit tombée.
A découvrir sans attendre...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Emilie vous remercie grandement pour votre message qui lui a fait chaud au coeur !
Voilà une belle récompense pour elle et son travail.

Au plaisir

Murielle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attrap'Rêves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Un coin de paradis sur terre avec les étoiles au rendez vous. Cadeau d'anniversaire avec le pack Bulle Clameur et Spa, que du bonheur avec un cadre nature , des hôtes chaleureux et très attentionnés.
Le panier repas traiteur était vraiment très bon et le petit déjeuner maison bien agréable.
Le Spa est réglé en température et programme pour profiter et se détendre au maximum.

Expérience Insolite qu'on refera certainement. Je recommande vivement ce site !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Emilie et Philippe vous remercient pour votre message.
Oui, c'est bien un coin de Paradis sur terre qui a d'ailleurs été classé meilleur hébergement dans tout le département des Alpes de Haute Provence !
Des étoiles plein les mirettes pour un moment exceptionnel...

Avis publié: 26 août 2014

Pour nos 1 an, nous voulions avec mon copain, passer une nuit dans un hébergement insolite et notre choix s'est porté sur : la bulle glamour ! Un vrai moment de bonheur, dès notre arrivée grâce à l'accueil très chaleureux qui nous attendait. Lé découverte des lieux a été un moment que nous pouvons qualifier de magique. Tout est bien pensé, et en particulier la décoration de la bulle qui correspond exactement au thème. La literie est tout simplement parfaite et nous a fait dormir comme des bébés ! Nous avons mangé à l'extérieur et bien été conseillé sur le choix du resto. Malheureusement le ciel était voilé et nous n'avons pas aperçu beaucoup d'étoiles mais malgré cela nous gardons un super souvenir de cette nuit. Le petit déjeuner qui nous attendait était copieux et les confitures maison très bonnes. Nous sommes partis du site avec pour seul regret le temps qui est passé trop vite. Nous avons prévu de revenir l'année prochaine et de tester la bulle zen ;-). Encore merci pour tout !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Cela a été pour Emilie un vrai plaisir que de vous recevoir et de vous conseiller.
C'est promis pour 2015, elle vous commande un beau ciel dégagé ;-)) !

Avis publié: 25 août 2014

Un premier choix tourné vers la bulle zen, nuit annulée a cause du mauvais temps... aucun regret d'avoir finalement passé une soirée à la pointe du glamour, qui se résume en 2 mots : impressionante et inoubliable ! Une seule envie, tester prochainement la bulle Zen pour avoir une nouvelle fois la tête dans les étoiles ^^
Un super accueil, une discrétion appréciée dans un tel endroit et une relation de confiance avec le libre service a disposition à tout moment qui se fait très rare de nos jours... Agréablement Surprise par le confort proposé au beau milieu de la nature.
je termine sur le petit déjeuner a côté duquel on ne peut passer... jus d'orange délicieux sans parler de confiture...
Allez buller, vous ne serez pas déçus!
un grand MERCI

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci à vous pour votre témoignage qui fait chaud au coeur.
Ravie que vous ayez apprécié votre escapade glamour dans un environnement préservé, une belle parenthèse étoilée à faire et refaire sans modération.

A très vite dans la bulle zen !

Avis publié: 24 août 2014

Belle expérience à vivre. Tranquillité assurée et accueil très chaleureux. Bel endroit pour se retrouver en amoureux et partagé un bon moment tout en cassant la routine.
Nous reviendrons probablement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre visite et votre message. Vous avez eu raison de préciser, choisir une bulle Atrrap'Rêves c'est rompre avec le quotidien, mettre tous nos tracas de côté pour passer un moment hors du temps dans sa bulle !

Avis publié: 21 août 2014

Une nuit magique dans la bulle Nature au cœur d'une nature incroyable. Un moment de pur bonheur qui nous a permis de finir nos vacances en toute sérénité. La bulle prend vraiment tout son sens une fois la nuit tombée et au lever du soleil. On se retrouve admiratif de notre environnement, du ciel et des étoiles. La séance de jacuzzi à la tombée de la nuit était la cerise sur le gâteau. Merci à Émilie de nous l'avoir conseillé, on ne l'a pas regretté. En un mot: merci!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Emilie aussi vous remercie pour votre gentillesse.
Elle est toujours que de bons conseils ;-)), vous avez eu raison de lui faire confiance !
En effet, le jacuzzi en soirée est un pur moment de détente... des bulles et encore des bulles !

Bonne reprise

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons choisi la bulle zen qui offre une vue imprenable sur le ciel étoilé !! La magie opère réellement ! Nous avons également pu apprécier le spa au milieu de la forêt qui contribue à la "zenitude" de ce lieu. Ayant également pris le repas, nous avons mangé dans des bulles ! Une pure merveille comme dans un très bon restaurant ! Accueil chaleureux et familial qui donne envie de revenir et petit déjeuner copieux et succulent ! Une nuit la bas ? Ne jamais hésiter !
Encore merci à nos hôtes !

Manon et lois

• Séjour en : août 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Emilie a eu beaucoup de plaisir a lire vos quelques lignes.
Cela lui a fait très plaisir de constater à quel point vous aviez apprécié cette soirée et nuitée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Murielle

Voir également ces hébergements à Montagnac-Montpezat ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Route d Allemagne, 04500 Montagnac-Montpezat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montagnac-Montpezat
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Montagnac-Montpezat
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins
Attrap'Rêves Montagnac-Montpezat