“La pause à connaître, et refaire...”
Avis sur La Laùpio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Laupie.
La Laùpio
Avis publié: 13 octobre 2013

Un accueil chaleureux et discret. Des chambres très agréables (spacieuses, calmes, confortables et très bien décorées). Nous avons passé un week end très reposant. Nous avons tout apprécié, (les confitures maison y compris). Un très bel endroit à connaître. Nous reviendrons avec le soleil.
Paul & Barbara.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Laùpio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

La Laupio, une adresse qui mérite le détour.
Un cadre très agréable et paisible, de très belles chambres d'un bon confort et décorées avec goût, un accueil très chaleureux.
Un petit déjeuner digne d'un hôtel !
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons passés un séjour plus qu'agréable.
Endroit parfait pour les footings du matin. Nous n'avons pas pu, ou plutôt pas eu le courage de plonger dans la piscine/jacuzzi, sans doute l'eau à 20 degrés.
Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux. Villa très bien entretenu.
Un dépaysement total !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

Excellent est le mot qui convient à cette belle étape. Nous avons pu apprécier l'accueil reçu, le gout pour une décoration parfaite, les confitures de monsieur.
Le confort des chambres est égal à la décoration. Ecrin de verdure calme et reposant.
En deux mots : A refaire
Belle étape sur la Nationale 7

Christine et Bernard (nord)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Magnifique week-end à La Laupie!

Accueil très convivial, le gîte est magnifique, tout est choisi avec beaucoup de goût, la literie est exceptionnel et le petit déjeuner est divin !
Le cadre est parfait pour se ressourcer.

N'hésitez pas !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons logé 6 jours dans la petite maison située juste à côté de celle des propriétaires . Cette petite maison est composée de 2 chambres (une au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage) avec chacune une salle de bain. La literie est excellente et le tout est d'une propreté irréprochable.La piscine, nouvellement installée, a fait la joie de nos deux enfants. Les petits déjeuners sont servis soit dans la maison d' hôtes, soit sur la terrasse si le temps le permet (les confitures "maison" sont excellentes!!). Et que dire à propos de Ghislaine et François, les propriétaires... Ils sont tout simplement adorables (toujours prêts à nous conseiller sur les visites, les restaurants...). La drôme est une région magnifique et nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cette superbe maison. L'accueil est chaleureux et discret, tout est pensé dans les moindres détails, et la décoration aussi soignée qu'élégante vous invite a vous sentir comme chez vous.
Un grand merci aux propriétaires qui au delà de leur gentillesse et leurs attentions nous ont fait découvrir leur superbe région par leur conseils de visite.
Un seul regret... Devoir quitter ce lieu... Nous garderons, a double titre, un souvenir inoubliable de notre 1ère escapade à 4!!!!

• Séjour en : juillet 2013
N° 1 sur 3 à Upie
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez La Laùpio ?

Informations supplémentaires concernant La Laùpio

Adresse: 15 Impasse des Marronniers, 26740 La Laupie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Laupie
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Laupie
Catégorie de prix : 75€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)