“trés bon séjour trop court”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort-Montagne.
Chambre d'hôtes la Nichée
Avis publié : 3 septembre 2013

nous garderons un très bon souvenir de La Nichée;Mr Montel nous a reservé un des meilleurs accueil et grace à ses connaissances et ses conseils nous avons passé 2 jours très intéressants;
après une bonne nuit au calme ,nous avons apprécié le petit déjeuner (très très copieux);bravo pour les confitures maison en particulier les gelées de roses et ,d'estragon,les cakes toujours maison et bien sûr le saint Nectaire!!!
les chambres sont très correctes avec un plus:wc séparé de la salle de bain
Le propriétaire sait recevoir et fait preuve de professionnalisme.
A recommander!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette chambre et nous avons vraiment apprécié d'une part l'accueil du propriétaire très professionnel et connaissant sa region sur le bout des doigts et d'autre part la demeure et la chambre que nous avons pu avoir avec une vue sublime sur le puy de dome. Le petit dejeuner était somptueux avec que des produits faits par le propriétaire, gateau, confitures, sans oublier le saint nectaire affiné qui était succulent. Nous avons eu le plaisir de pouvoir dejeuner en terrasse dans un tres beau jardin.
Nous reviendrons les yeux fermés, un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

La maison en elle même jolie les chambres mobilier pas terrible ainsi que la literie .
Choquée par le comportement du propriétaire qui c'est permis de pénétrer dans notre chambre fermée à clés durant notre absence .
Du coup notre réservation à nous et nos amis est annulés pour le retour du 31 août 2013 !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
francois_M319, Propriétaire de Chambre d'hôtes la Nichée, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Hôtes reçus ne respectant pas la législation en vigueur sur le tabac pas plus que les conditions de leur séjour en nos chambres d'Hôtes concernant le tabagisme en notre établissement ainsi que l'accueil d'un animal de compagnie, conditions cependant acceptées et signées par contrat de réservation . Leur ayant signalé ces problèmes, ces "hôtes" irrespectueux sans savoir vivre ont refusé de régler leur note n'appréciant pas les remarques que nous leur avons faites! Ils viennent ce jour de donner un accord d'indemnisation au président de notre label FLEURS DE SOLEIL sans pour autant s'en être actuellement acquitté. A défaut, ils seront poursuivis pénalement par notre label et nous-même.
merci pour la suite donnée à ce comportement inadmissible.
bien cordialement.
Mathilde & François MONTEL
La Nichée
06.24.23.02.43

Vous connaissez Chambre d'hôtes la Nichée ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes la Nichée

Adresse: Bomparent | Route d'Ourceyre, 63210 Rochefort-Montagne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Rochefort-Montagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rochefort-Montagne
Catégorie de prix : 70€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)