“De passage pour un poulet”
Avis sur Laurent Perréal

Laurent Perréal
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Attignat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Saint benoit la chipotte
“De passage pour un poulet”
Avis écrit le 4 juin 2014

Déjeuner du 24/05/14.

L'accueil est vraiment super pour un gastro, ça change des ambiances glauques et avec des serveurs constipés.

Nous avons pris le menu terroir avec des cuisses de grenouilles locales et cuisinées à merveille.
Le poulet était bien bon.
Les desserts sont exquis.

En conclusion: Pour se faire un bon plaisir.

• Visité en mai 2014

bourg en bresse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Petit dîner en couple avec enfant. Accueil au top et très à l'écoute. Cépendant, non pas que le repas fut moyen, au contraire, mais la note est salée au regard de la qualité. Cette dernière n'est pas a critiquer, mais le prix demandé au final fait que l'on en attend encore un peu plus. Bien mais un peu cher en somme

Visité en avril 2014
ain
“un repas gastronique”
Avis écrit le 11 mars 2014

Parfait du début à la fin, même à la note !
Uu gratin de homard divin aux epices substiles, uu ris de veau aux morilles (je mets un s à morilles, car elles étaient abondantes, contrairement à certaines tables dite renommées...) accompagné de crêpes vonnassiennes....des saint Jacques cuites à point. Le top ! Un service efficace, professionnel et agréable.
Une très bonne adresse à prix correct.

• Visité en mars 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 mars 2014

Une bonne adresse pour un repas gastronomique de qualité.

Restaurant qui mêle à la fois la tradition et une touche de créativité, les mets proposés sont variés et excellents (cuissons parfaites pour le foie gras poêlé et les Saint Jacques) de la mise en bouche au dessert.
Le service est efficace et agréable.
Le chef passe aux tables en fin de repas avec une sympathie et une décontration appréciable ce qui permet de conclure le repas en beauté.

Le seul point noir que j'y ai trouvé est l'ambiance assez bruyante de la salle, qui colle mal au cadre d'un restaurant gastronomique. Cela reste néanmoins à mon sens une bonne adresse que je recommande.

• Visité en février 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Belle Saint Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

Restaurant feutré, service impeccable, patronne et maître ,d’hôtel très professionnels et attentionnés. Une cuisine pour ce menu unique de St Valentin très travaillée et recherchée. Il ne manque pas grand chose pour que cela soit parfait !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Laurent Perréal ont aussi consulté

Vous connaissez Laurent Perréal ?