Contrôle des avis
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à 4 dans cette chambre d hôte pour faire un arrêt sur la route des vacances. Les lieux étaient très très propre, décorés avec raffinement. La petite cuisine commune est très propre et très pratique, bien aménagée. L accueil très chaleureux et très sympathique. Enfin, le petit déjeuné très très copieux, des produits de très bonne qualité : brioche, pain, viennoiseries, brownie, fromage, oeuf, bacon.....café, lait, thé.....bref rien à dire....si ce n est que nous y re tournerons volontiers si nous re passons dans cette région.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Catherine L, Propriétaire de Les Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 10 janvier 2018

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits pour le réveillon du nouvel an 2017.
Cette adresse est comparable aux hôtels de charme. Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est d'une qualité digne des très grands hôtels avec des confitures maison. La propriétaire CATHY et son mari sont d'une gentillesse qui donne envie de les revoir. Je conseille cette belle adresse sans aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Catherine L, Propriétaire de Les Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Tout le plaisir est partagé avec des hôtes comme vous !. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 5 novembre 2017

Les chambres sont grandes, les lits confortables, les chambres sont grandes et très propres. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux. Dans un magnifique environnement campagnard très calme.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Un accueil extraordinaire les prioritaires sont d'une gentillesse, serviable et d'une disponibilité !!!
Un cadre merveilleux, avec une batisse superbe et bien équipée. Un petit déjeuner délicieux, copieux et fait maison.
Je vous le recommande vivement
On reviendra
Désolé du retard je croyais l'avoir envoyé
La famille A.... de Nice

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour , Cathy très accueillante et comme toujours , très occupée avec ses activités , ses animaux etc ... À refaire avec les petits enfants pour le plaisir de les voire rire avec les ânes , les poules et les trois biquettes. Bref bon courage à vous madame catherine

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille