“Propre, calme, pratique.”

Medusa Rooms & Apartments
N° 2 sur 9 Hôtels à Livadi
“Propre, calme, pratique.”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel (appart-hôtel) pour un séjour de 5 nuits en parcourant le site (officiel?) de l'office du tourisme de l'île de Sérifos. La famille qui gère cet établissement est très serviable, la chambre que nous avons sentait la propreté à notre arrivée et le ménage était bien fait tous les jours.
L'espace est tout à fait convenable au vu du prix ( aux alentours de 25 m² pour 50€/nuit fin août), nous disposions en plus d'un grand balcon en rez-de-chaussée ( environ 7 m²). Le signal du Wifi était de très bonne qualité en comparaison des autres hôtels sur les autres îles.
L'établissement dispose d'un parking privé, très pratique quand on loue un véhicule.
Quand à la situation, elle convient à ceux qui souhaitent être à 2 pas du port (4 minutes à pied) et en même temps proche des plages de Livadakia pour une dernière baignade avant la tombée de la nuit (7-9 min à pied).
A notre arrivée nous n'avons pas eu de mal à trouver l'établissement grâce au plan fourni par mail par le propriétaire, toutefois il aurait été plus pratique que le gérant vienne nous chercher avec nos bagages.
Autre point à améliorer : la vaisselle fournie est assez limitée, pas de tire bouchon par exemple mais le gérant se fera une joie de vous céder le sien pour la durée du séjour.
En conclusion je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambre sont à réserver tôt (3 mois en avance) et demandez à être au premier étage, la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Livadi ou ses environs
Hotel Asteri
N° 1 sur 20 à Serifos
Hotel Albatross
Hotel Albatross
N° 14 sur 16 à Livadi

Vous connaissez Medusa Rooms & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Medusa Rooms & Apartments

Établissement : Medusa Rooms & Apartments
Adresse: Livadi 84005, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Serifos > Livadi
Parking gratuit Suites
N° 2 sur 9 Hôtels à Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medusa Rooms & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.