“Maison confortable et bien équipée”
Ty mamilono
Les Phares
Kerity
Les Rochers de St Gué à 650m
Pors Carn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
François...
Caen
“Maison confortable et bien équipée”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Maison bien située dans le village, très confortable. Un accès wifi serait le bienvenu car pas d'accès 3G.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 janv. 2018
Merci pour votre visite et votre avis! Nous prenons note pour la Wifi. Nous nous sommes interrogés, mais finalement la demande est assez rare et la maison se trouve dans un cadre qui se prête aux loisirs et à la découverte de notre joli paysage, donc nous pensons ne pas équiper la maison pour l'instant, ça sera une vraie excuse pour déconnecter et décompresser!! Et si malgré tout c'est compliqué lorsque l'on se trouve dans la véranda ou dehors on reçoit la 4G. Cordialement!
Jacquelin...
Moulins, France
“Maison très bien située, proche de tout ( port, commerces, sites à voir, plages ...) Très fonctionnelle, calme,”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Propriétaires charmants, accueillants .
Nous y retournerons sans problème .
Rénovation de très bon goût .
Idéale pour famille avec enfants.

Réponse de la direction
15 juin 2017
Merci à vous! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! A bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer