“Excellent”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 juin 2014

Une soupe de poisson délicieuse, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bonne et si bien présentée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Glacière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Sur le port de St Guenole avec les bateaux qui rentrent vers 17h 30. ... grande terrasse service sympa, les crêpes sont traditionelles mais un peu croustillantes aussi. Il y a des salades. Les glaces sont très bonnes avec une vraie vanille .une belle affaire qui manquait à St Gué!

Avis publié: 28 décembre 2013

Nous y sommes allés trois fois, tout est pris en bio donc gage de qualité ! Nous connaissions déjà leurs crêpes et kouign à emporter qui sont les meilleurs !!! Les crêpes sont supers et il y a du choix, les produits sont de très bon produits : café Coic, produits bio, les glaces divines car tout est fait avec des produits frais et de saison, l'accueil très bien, la salle grande (peut-être un peu trop quand il y a beaucoup de monde, on ne s'entend plus). L'endroit sympa. Franchement nous y retournerons souvent ! En plus les prix sont très raisonnables.

Avis publié: 30 août 2013

Des produits bios extras et de la région pour la plupart. Des crêpes délicieuses, une soupe de poisson très bonne et le meilleur pour la fin; des glaces maison inoubliables. Les vins sont bons et bios. Cadre moderne et agréable. Une adresse à ne pas manquer à Saint-Guénolé.

Avis publié: 18 août 2013

Service rapide et sympathique. Lieu original et sobre.
Et un excellent crumble au blé noir. A tester de toute urgence.

Vu qu'il est situé sur le port de Saint-Guénolé, il est normal que ça sente un peu le poisson et qu'on entende les goélands. Je ne comprends pas ceux qui ont posté des commentaires désagréables à ce sujet.

Les voyageurs ayant consulté La Glacière ont aussi consulté

Saint-Guénolé, Penmarch

Penmarch, Finistère

Vous connaissez La Glacière ?