“Très bonne adresse”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

J'ai suivi les différents avis de TripAdvisor pour aller dîner dans ce restaurant plutôt bien noté

Le restaurant est situé sur le port de pêche, et est assez spacieux. La deco fait un peu cafétéria haut de gamme, mais c'est quand même sympa et tout neuf. L'équipe est très jeune, dynamique et à l'avenant. Le service est rapide et efficace, avec le sourire. On voit bien que la bonne ambiance règne entre les serveurs.

En entrée nous avons pris un trio de rillettes de poisson (excellentissime) et une galette complète.
Puis nous avons pris chacun une soupe de poisson, servie avec du bon fromage râpé et des croûtons à l'ail faits maison (pas ceux qu'on achète en sachet, hein!)

Le restaurant tourne bien et on y croise pas mal de gens du coin.
A recommander!

PS: mention spéciale pour les glaces, qu'on a pas pris car on était calés, mais qui sont énormes!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Je m'associe totalement avec les commentaires élogieux déposés ici sur cet établissement.
Bar-Brasserie immense pouvant accueillir tous les rushs estivaux.
Fraîcheur des produits servis constante.

Cet établissement a ranimé avec bonheur le centre de Saint Guénolé sans nuire semble-il aux anciens estaminets plus fréquentés par la clientèle 'autochtone".

Avis publié : 13 août 2014

Des produits frais, locaux, un grand établissement, pas très cher, mais un cadre raté, une ambiance de cafétéria. Dommage !

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pause 16h dans ce glacier sur le port. Mention spéciale à "la glacière" pour la glace au blé noir et des pommes caramélisées pour 7€50 n'hésitez pas,

Avis publié : 11 août 2014

De vrais bon produit locaux et d'une fraicheur irréprochable, le tout à un prix
très raisonnable même pour le vin. Comme quoi il est possible de démocratiser la qualité avec un peu de volonté. Les clients ne se sont pas trompé le restaurant est plein tous les soir.
A tester absolument: Les rillettes de poisson en apéritif puis Les langoustines fraiches et/ou la coquille Saint Jacques. Et pour finir une énorme glace caramel beurre salé.

Les voyageurs ayant consulté La Glacière ont aussi consulté

Saint-Guénolé, Penmarch

Penmarch, Finistère
Penmarch, Finistère

Vous connaissez La Glacière ?