“Un séjour formidable!” 5 sur 5 bulles

Ohio
“Un séjour formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un séjour formidable au Casa Del Mar. Comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer, la zone environnante semble assez déchirée mais cela ne nous a pas posé de problème de circulation. Les environs étaient en effet calmes. Le motel était très bien. L'eau de la piscine était un peu fraîche, mais je n'ai pas d'autres remarques. Le petit déjeuner était très bon, et Reggie était très efficace chaque matin. Je ne suis jamais allé dans un hôtel si calme la nuit. Il n'y avait pas au Casa del Mar le bruit que j'ai dû supporter dans d'autres hôtels. Je recommanderais d'y séjourner.

• Hébreu en 1er
Buckhead, Ga.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la troisième fois que nous allions à cet hôtel et nous avons adoré à chaque fois. Tout le personnel a été amical et efficace. Les chambres sont toujours propres et bien fournies. L'extérieur est bien entretenu et invitant. La piscine est grande et propre. Les jets d'eau dans le jacuzzi ne fonctionnaient pas bien cette fois-ci mais auparavant tout allait bien alors ce n'était pas un soucis. Régie prépare le petit déjeuner (un grand petit déjeuner traditionnel bien chaud avec des œufs, de la viande, des biscuits, de la sauce et des jus de fruits), très appréciable car tout est fait pour vous satisfaire. Il y a des travaux dans le quartier de l'hôtel mais ce n'est pas un problème. On accède à la plage par des parterres en bois entre les dunes et c'est propre pour nager et chercher des coquillages. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons.

Warwickshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans la zone de Vilano beach, à 4.5km de St. Augustine. On avait une chambre avec vue sur la mer. La chambre était de bonne taille et la vue magnifique. Le petit déjeuner (inclus) était passable et il y avait des boissons gratuites tous les soirs.
L'eau de la piscine était un peu frisquette mais les jardins autour étaient très reposants.
L'hôtel est parfait pour regarder le levé du soleil, et une marche à travers le parking vous emmènera directement sur la plage.
Cet hôtel était exactement l'endroit reposant dont nous avions besoin après une semaine à Orlando et nous le recommanderions.

Voir également ces hébergements à Vilano Beach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel St. A...
N° 3 sur 79 à Saint Augustine
Hampton Inn St. Augustine Beach
N° 5 sur 10 à Saint Augustine Beach
4.0 sur 5 bulles 1 224 avis
BEST WESTERN St. Augustine Beach Inn
BEST WESTERN St. Augustine Beach...
N° 3 sur 10 à Saint Augustine Beach
Ascend Collection Castillo Real
Ascend Collection Castillo Real
N° 2 sur 10 à Saint Augustine Beach
Hilton St. Augustine Historic Bayfront
Hilton St. Augustine Historic Ba...
N° 14 sur 79 à Saint Augustine
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach

Établissement : Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach
Adresse: 95 Vilano Rd, Vilano Beach, Saint Augustine, FL 32084-2924
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine > Vilano Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Vilano Beach
N°2 des hôtels romantiques à Vilano Beach
N°2 des hôtels familiaux à Vilano Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites St. Augustine Vilano Beach Hotel Saint Augustine
Hampton Inn And Suites St. Augustine Vilano Beach