“déçu par l'accueil”

Canyon View Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Silverton
Canyon View Motel
N° 5 sur 7 Hôtels à Silverton
Lozère, France
“déçu par l'accueil”
Avis écrit le 21 novembre 2012

La première fois que nous avons séjourné dans cet hotel en 2010 c'était parfait ; le gérant nous a même fait visiter les chambres à l'étage car nous savions que nous y retournerions avec un autre couple (il n'y a que 10 chambre au total) Il nous avait promis que lors de la prochaine réservation nous étions assurés d'avoir les chambres que nous avions repérées, il suffisait de donner leur numéro; or bien qu'ayant la confirmation écrite des 2 n° de chambres, l'une d'entre elles ne nous a pas été attribuées ; comme la réception est quasiment toujours fermée, ce qui n'est pas pratique du tout, nous avons été mis devant le fait accompli. De plus la WIFI n'a pas fonctionné le premier jour. Sinon les chambres sont très grandes (frigo micro-onde et cafetière) et la salle de bains est totalement indépendante. Finalement il y a d'autres hotels à Silverton qui ne sont jamais pleins et vous pouvez y aller sans réservation en étant sur d'avoir la chambre qui vous plait

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont moins bruyantes qu'au rez-de-chaussée, sachant que les clients s...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Silverton ou ses environs
Teller House
N° 13 sur 15 à Ouray
The Hotel Telluride
The Hotel Telluride
N° 1 sur 11 à Telluride

Vous connaissez Canyon View Motel ?

Informations supplémentaires concernant Canyon View Motel

Établissement : Canyon View Motel