“Classement mérité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Handlebars Restaurant & Saloon

Handlebars Restaurant & Saloon
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Silverton
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Classement mérité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

La déco vaut le détour, le service est sympa et efficace, on y mange bien et pour pas cher.
Une aubaine à ne pas manquer.

Visité en juillet 2014

“Super saloon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré l'endroit! Le décor cadre tout a fait avec le lieu et la nourriture est très bonne. J'ai mangé un Chili bien relevé et très bon, ma femme a prit une belle salade bien copieuse! Une belle adresse!

Visité en juillet 2014
Monte-Carlo, Monaco
“The best restaurant in Silverton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Handlebars n'est pas un attrape touriste. On y mange très bien tout ce qui constitue la nourriture américaine. Service excellent. Les enfants sont bien venus.

Visité en août 2012
Rhône alpes
“Très bonne halte pour le lunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Excellent accueil dans un endroit atypique au décor de musée. L'accueil fut excellent et nous avons pu gouter a de très bons burger à environ 10$. Les boissons étaient en refil et le serveur très pointu sur le niveau de nos verres.
L'endroit est parfait et s'intègre parfaitement bien dans cette belle ville de chercheurs d'or, on s'y croirait car ici le temps semble s'etre arrêté.

Les voyageurs ayant consulté Handlebars Restaurant & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Handlebars Restaurant & Saloon ?