“Vraiment comme à la maison”
Avis sur EagleRidge Lodge

EagleRidge Lodge
Atlanta
“Vraiment comme à la maison”
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons partagé, avec des amis venant d'un peu partout dans le pays, une des maisons avec 5 chambres et 4 salles de bain de l'Eagle Ridge Townhomes pour une longue semaine de vacances à faire du ski dans la ville de Steamboat, notre station de ski préférée.

La maison était spacieuse, magnifique, bien conçue, parfaite pour les familles et il y avait tout l'attirail d'une maison, jusqu'aux ustensiles de cuisine.

Le concierge a été efficace. Tous les matins il déneigeait l'allée (il a neigé presque tous les jours ! ).
Les navettes pour aller aux téléférique (tout en 2 minutes, peut-être à quelques centaines de mètres), au supermarché et en ville nous ont toutes pris et laissé devant la maison.

Les deux places dans le garage et l'allée chauffée ont rendu les choses faciles pour ceux qui conduisaient.
Ils nous ont prêté des luges pour nos enfants.

C'était agréable d'avoir un jacuzzi et une piscine chauffée dans le bâtiment principal.

C'est un peu cher mais cela en vaut vraiment la peine.
If faut absolument rassembler un nombre suffisant de personnes pour partager les coûts, il y a plein de chambres.
Cela a été l'une de nos plus belles vacances que nous ayons jamais eu et l'hébergement à été un facteur déterminant.
Sans aucun doute, on y retournera la prochaine fois.

Pennsylvania
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fantastique !!! Les services et les équipements étaient tops.

Nous avons séjourné dans un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains. C'était très confortable pour une famille de 4 et tout l'équipement de ski.

Le personnel était courtois et efficace. Le responsable de la propriété mettait à disposition un service de navettes qui nous a permis d'aller partout et à l'heure à chaque fois.
Il y également un beau spa (pas comme la chaine Red Door mais vraiment approprié et professionnel) qui était un bienvenu de soulagement à la fin de la journée.
Les enfants ont adoré la piscine et les parents le jacuzzi.

Le club Steamboat gère la propriété et fait un bon travail. On retournera sans doute ici.

On le recommande vivement.

Hartland WI
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains à l'Eagle Lodge par le site vrbo.com, et on avait l'appartement n°302.

C'était génial. La machine à laver et le sèche-linge était un attrait supplémentaire.
On était 3 familles à séjourner dans 3 différents appartements au lodge. Tout a très bien fonctionné.

Le personnel a été conciliant et on a eu toute la place pour nous car c'était la fin de la saison du 7 au 14 avril.
La piscine et le jacuzzi étaient super.
On avait accès à un ordinateur avec internet ainsi qu'une salle de gym.

L'appartement était propre et le bâtiment était bien entretenu.
Nous avons séjourné dans beaucoup d'endroits à l'ouest des États-Unis quand on allait faire du ski et celui-ci a été un des meilleurs.

Le seul point négatif a été le chauffage. Nous étions au 3e étage alors on a laissé les fenêtres ouvertes et le chauffage éteint toute la semaine.

La navette nous a emmené partout où nous voulions et elle était à notre disposition.

On reviendrait très certainement ici si on retourne à Steamboat.

Au fait, le ski était génial aussi.