Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn And Suites Steamboat Springs
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Alpiner Lodge(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Western Lodge(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Rabbit Ears Motel(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Wyndham Vacation Resorts Steamboat Springs(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Steamboat Grand(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sheraton Steamboat Resort Villas(Steamboat Springs)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (856)
Filtrer les avis
856 résultats
Note attribuée
525
192
93
33
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
525
192
93
33
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 856
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2007

J'ai utilisé quelques points Hilton HHonors pour réserver un week-end de 3 jours et 2 nuits avec des amis pour aller skier.

Tout d'abord, je dois dire que la neige était incroyable. Il a neigé environ 10 centimètres de poudreuse fraîche qui nous a rendu le ski juste parfait.

Globalement, nous avons été satisfait de l'hébergement. Ils nous ont surclassé dans une très grande chambre qui pouvait facilement accueillir 4 personnes sans même qu'on en fasse la demande.
Le petit déjeuner offert le matin était essentiel avant de descendre les pistes toute la journée.

De 7 h 00 le matin à 23 h 00 ils ont un service de navettes qui vous conduit jusqu'à n'importe quel remonte-pente. C'était génial en prenant considérant tout l'équipement qu'on devait porter.
La navette vous amènera également dans le centre-ville de Steamboat, à environ 10 minutes (une bonne soirée pour manger quelque chose et boire après).
Le personnel de l'hôtel était très bien informé sur tout, du ski jusqu'à la vie nocturne. Tous les habitants y travaillent alors il vaut mieux les utiliser comme source avant de partir à l'aventure.

En bref, je recommanderais sans hésiter cet hébergement.

1  Merci John C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 octobre 2007

Nous avons passé un super séjour, 2 nuits la dernière semaine de septembre 2007.
J'ai réservé cet hôtel suite à un séjour offert grâce à des points gagnés et par le biais du site internet Hilton HHonors. On m'a dit que j'aurais une chambre avec 2 lits, même si j'aurais préféré un lit de taille King mais ce n'était pas la fin du monde (dans la mesure ou je ne payais pas la chambre).

Lorsque nous sommes arrivés, il s'est avéré que nous avions quelque chose comme une suite avec un lit de taille King et un canapé convertible, 2 télés, micro-onde, réfrigérateur, un évier, etc...
J'avais également demandé lorsque j'ai réservé une chambre située loin du parking et de la voie ferrée et c'est ce que nous avons eu (même si c'était un séjour offert).

Il est inutile de dire que j'ai été agréablement surpris.
La chambre/l'hôtel ont semblé avoir été rénovés ces dernières années car ils étaient assez propres.
Il est probable que la période de la fin septembre nous ait pris en plein milieu de la saison morte, et l'hôtel n'était pas très chargé. Ceci nous a permis d'être surclassés sur ce que nous aurions dû avoir pendant la saison de ski et le milieu de l'été.

Comme dans tous les Hampton Inns, nous avons profité du petit déjeuner gratuit le matin avec du café, thé et du chocolat chaud toute la journée. C'est bien car lorsque l'on voyage avec des enfants on ne sait jamais ce qu'ils vont vouloir manger.

Globalement, nous avons passé un super séjour et j'y retournerais.
Avec nos points HHnoros, cela ne nous a rien coûté.

Juste quelques observations :
- L'hôtel semble être placé mi-chemin entre le centre-ville et la station de ski. Cela nous a convenu mais si vous voulez aller à côté de la montagne, vous aurez envie d'aller ailleurs.

2  Merci EffinIllini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diane W, General Manager de Hampton Inn And Suites Steamboat Springs, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diane W, General Manager de Hampton Inn And Suites Steamboat Springs, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diane W, General Manager de Hampton Inn And Suites Steamboat Springs, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis