“Pas de surprise, c'est vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mahogany Ridge Brewery and Grill

Mahogany Ridge Brewery and Grill
435 Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO 80487 (Anciennement Steamboat Brewery & Tavern)
970-879-3773
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Steamboat Springs
Cuisines : Américaine, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
NANTES
“Pas de surprise, c'est vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions consulté les critiques avant de nous y rendre et n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont impeccables sans en ajouter. Les tournedos que nous avions choisi étaient excellents. Ils étaient accompagnés de deux raviers de sauces différentes, de purée maison et de légumes frais légèrement wokés (pois gourmands et courgettes vertes et jaunes). Tout était simplement délicieux pour un prix raisonnable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mahogany Ridge Brewery and Grill ont aussi consulté

Steamboat Springs, CO
Steamboat Springs, CO

Vous connaissez Mahogany Ridge Brewery and Grill ? Partagez vos expériences !