“L'hôtel Bunkhouse est comme il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Steamboat Mountain Lodge

Steamboat Mountain Lodge
Florida
“L'hôtel Bunkhouse est comme il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Vous devriez séjourner au Bunkhouse Lodge si vous recherchez :
Un endroit propre. Un bon prix. A 10 minutes du pied de la montagne. Un accès facile à la route principale. Un personnel agréable.

C'est basique, c'est vrai, mais c'est exactement ce que vous recherchez si vous voulez une chambre propre et une nuit pour récupérer d'une journée passée sur les pistes de ski ou pour passer une soirée en ville.
Non, ce n'est pas un hôtel branché mais il a le principal et la chambre était comme on l'avait espéré.

Si vous avez un petit budget mais que vous voulez de la propreté et du confort, allez au Bunkhouse Lodge.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits avec un petit groupe (après un voyage en sac-à-dos) dans cet hôtel que j'ai trouvé en recherchant quelque chose de pas cher dans le coin.
Les commentaires :

BIEN :
- Le prix est raisonnable
- Les chambres, même si basiques, sont propres et assez bien
- Il y a un jacuzzi et un bel espace commun
- Il y a un petit déjeuner
- Le personnel était sympathique

MAUVAIS :
- Ce n'est pas en centre-ville, bien que la navette pour s'y rendre (gratuite ! ) s'arrête juste devant
- Rien se spécial sur les chambres, basiques

Pour le prix, c'était une belle propriété. Si vous voulez quelque chose de plus luxueux ou si vous voulez vraiment être au cœur de la ville, allez ailleurs.
Si cela ne vous dérange pas de prendre la navette et que vous recherchez quelque chose de pas cher, je le recommanderais.

Melrose, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voyageait avec 2 enfants et à la fin de ce qui commençait à devenir des vacances de plus en plus chères.

Quel plaisir de trouver le Bunkhouse.
Les chambres étaient propres, spacieuses et autour de 56€.
Il y a une buanderie en libre-service dont nous avions réellement besoin à ce stade de notre voyage.
Le petit déjeuner est offert mais maigre alors soyez prêt à aller ailleurs pour prendre des biscuits ou des céréales.

L'hôtel est situé au sud du centre-ville en replie de la rue.
C'était calme et pratique pour aller à des chaînes de magasins, à des épiceries et a des stations essence.

Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai skié 3 jours pour le week-end de Spring Break (semaine de vacances américaine pendant le printemps) et je ne voulais pas dépenser plus de 132€ la nuit pour un hébergement aux alentours de la ville de ski. J'ai trouvé comme choix le bunkhouse Lodge par le biais du site internet de la ville de Steamboat.

C'est un hébergement sans froufrous. Il n'y a pas de coin salon dans la chambre, juste un lit, un petit bureau et une chambre propre.
Ils servent des céréales, des bagels, du café et des jus de fruits, sans frais le matin, ce qui est mieux que de payer 5€ pour la même chose du côté des pistes.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas payer des prix excessifs pour un hébergement, mais souhaitent seulement être proche des pistes.
Vous êtes vraiment à 5-7 minutes en voiture du téléférique de l'hôtel.