“Un super hôtel pour 2 nuits d'été en centre-ville de Steamboat” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Wheaton, IL
“Un super hôtel pour 2 nuits d'été en centre-ville de Steamboat”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé par Expedia après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor au sujet des petites chambres.
Expedia offrait 2 chambres connectée par une salle de bain au milieu au prix de 114€ la nuit.
J'ai pensé que mon mari pourrait utiliser la 2e chambre pour mettre ses affaires.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on a découvert que ce genre de chambre n'existait pas alors on a pris une chambre standard au prix de 76€ la nuit.
Cela aurait été agréable d'être prévenu à l'avance que nous n'aurions pas la chambre réservée.
Néanmoins, le vieil hôtel avait des murs épais en plâtre alors c'était silencieux.

Notre chambre était au dernier étage et donnait sur le toit de l'immeuble d'à côté. On n'avait pas de vue mais c'était calme.
Le lit était juste double mais le matelas était confortable.
Le Wi-Fi ne fonctionnait dans la chambre mais j'ai utilisé l'ordinateur dans le hall d'entrée.

Nous avons aimé notre séjour au Bristol. Je crois que c'est le seul hôtel en centre-ville. C'est si agréable de marcher dans la ville, le long de la rivière, à la pente alpine et jusqu'au rodéo.
Ne loupez pas le restaurant Winona pour le petit déjeuner.
De plus, le restaurant italien, Mazzola, au sous-sol de l'hôtel Brisol est délicieux et le barman, Brian, est très fier de son travail.
Il était très sympathique et efficace pour donner des idées sur des activités locales.

Denver, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon 2e séjour à l'hôtel Bristol cet été. La première fois c'était avec mon mari et cette fois-ci avec une amie et à chaque fois c'était fantastique.

L'endroit est idéal, c'est à une courte distance de marche de tous les grands magasins et des restaurants du centre-ville. En plus de l'emplacement, ce que nous avons aimé de l'hôtel c'était la gentillesse et l'efficacité du personnel, le décor charmant, les lits et les oreillers confortables, la télé à écran plat et le fait que ce soit très calme.

Les seules choses "négatives" étaient les petites tailles des chambres et des salles de bains.
Pour un court séjour pendant l'été, ce n'était pas du tout un problème mais pendant l'hiver, avec tout l'équipement de ski, cela doit être un défi.

Même si vous êtes à Steamboat, il faut absolument aller visiter les sources chaudes naturelles dans le parc Strawberry Park.
On recommande également le brunch sur le patio au café Creekside et, si vous aimez la nourriture mexicaine, le restaurant la Cantina est 10 fois meilleure que le Rio.

La ville de Steamboat l'été est merveilleuse et cela vaut vraiment la peine de séjourner au Bristol.

Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 jours au Bristol à la fin du mois de mars. C'est un petit hôtel dans un vieux bâtiment mais qui est très confortable.

La chambre était petite mais propre et belle.

Le hall d'entrée est charmant avec une cheminée, des livres à lire et un ordinateur que l'on peut utiliser si on le souhaite.

Le personnel a été efficace et agréable pour donner des suggestions de dîners, des conseils pour aller aux pistes de ski etc...

Je ne trouve rien à critiquer.