“Très confortable”

N° 7 sur 11 Hôtels à Telluride
Blagnac, France
“Très confortable”
Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel bien placé, à quelques mètres de la télécabine et des magasins.
Zone calme. Staff sympathique et très à l'écoute. Petit déjeuner complet. Café en libre-service.
Ordi avec acces internet en plus du wifi.
Grande chambre, bien équipée.
Ascenseur. Parking couvert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

BIRMINGHAM
Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reconnais qu'il peut être compliqué de trouver la réception car lorsqu'on entre dans la propriété, on a l'impression d'arriver à l'entrée du garage.

Mais le personnel de la réception était efficace et très rapide pour aider.
Notre chambre simple était petite mais elle était propre et moderne.
Le service de nettoyage était formidable. Les chambres étaient prêtes à 10 h 30 chaque matin.
Le petit déjeuner "gratuit" était pas mal. Les muffins et le pain étaient très bons et ils devaient avoir été faits par une boulangerie locale.

Ils mettaient en place le service internet lorsque nous étions mais une fois fait, cela fonctionnait bien.
L'emplacement est super, c'est pas très loin de la télécabine qui vous emmène en haut de la montagne.
Les casiers qui sont situés à l'entrée sont un peu petits si vous êtes plus de 4.

Le personnel était formidable et Rico au bar était très efficace. C'est un hôtel très décontracté et pas un 5 étoiles mais il est au dessus de la moyenne.

Boulder, CO
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ice House et l'hôtel faisant parti du même groupe (Camel's Garden) offrent absolument le meilleur emplacement à Telluride.

J'ai séjourné dans les 2 et je les recommande tous 2, bien que, l'emplacement de l'hôtel Camel's Garden soit un peu mieux.

La chambre que j'avais au Ice House, n°305, bien qu'à côté des ascenseurs, était joliment décorée et elle aurait été parfaite pour une famille avec des jeunes enfants.
Il y avait un canapé convertible, une belle télé à écran plat accrochée au mur et une superbe salle de bain.

Si vous voulez être "en ville" alors l'hôtel Ice House est un super choix.

Arizona
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer d'un voyage de 3 jours à Telluride et on a adoré !
Nous avons séjourné au Ice House et on a été très content de choisir cet hôtel.

Il est juste à côté d'une rivière et il est à quelques pas des télécabines qui vous emmènent à Mountain Village et des remontées mécaniques alors c'est vraiment un endroit pour skier.
C'est également à proximité de tout en ville (c'est génial pour faire les magasins ou pour manger).

Tout sur cet hôtel est formidable. Le personnel est tellement sympathique et ils feront leur possible pour que vous passiez un bon séjour.
Les chambres sont magnifiques (nous étions dans une suite car on était avec des enfants et c'était spacieux).
La vue était superbe. Nous étions à l'arrière de la propriété avec la vue sur la rivière derrière nous et de la montagne.
Il y a un petit déjeuner continental gratuit et en soirée, ils offrent des collations/boissons gratuites (les enfants ont adoré).

Je reviendrais ici sans hésiter et on retournera à Telluride (la ville est magnifique et tout le monde est si gentil). C'était beaucoup mieux que notre voyage à Aspen.

Kansas City
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un super voyage à Telluride. Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Ice House et on l'a trouvé idéal comme point de chute pour passer nos vacances.

La chambre était grande et bien décorée. Le personnel était très amical et la propriété était très bien située.
Nous avons marché quelques pas pour arriver à la télécabine, aux restaurants et à la rue principale.
Nous avons très bien mangé au Cosmopolitan, Rustico et Honga's.

Je recommande fortement Telluride et l'hôtel Ice House.

apdva
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super et confortable ! C'est grand, confortable, les chambres sont très propres avec une belle baignoire et une belle douche et qui semble avoir été rénovées récemment.

C'est situé juste au dessus du ruisseau ce qui est relaxant d'entendre lorsque l'on va se coucher.
Le petit déjeuner le matin est extraordinaire. Le seul problème c'est qu'au moment où j'y étais, le gens du Festival du Film de Montagne avaient d'affreux petits déjeuners-séminaires, avec trop de monde, ce qui provoquait beaucoup trop de bruit trop tôt le matin au 3e étage et le petit déjeuner n'était pas au même niveau. Mais ce n'est pas typique de l'hôtel.

La piscine est un peu minable et il peut être difficile de se garer dans le parking mais globalement, c'était un super hôtel avec un excellent service.

Voir également ces hébergements à Telluride ou ses environs
The Hotel Telluride
The Hotel Telluride
N° 1 sur 11 à Telluride
The Victorian Inn
The Victorian Inn
N° 5 sur 11 à Telluride
Camel's Garden Hotel & Condominiums
Camel's Garden Hotel & Condomini...
N° 4 sur 11 à Telluride
N° 3 sur 11 à Telluride
Hotel Columbia
Hotel Columbia
N° 2 sur 11 à Telluride

Vous connaissez Ice House Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ice House Lodge

Établissement : Ice House Lodge
Adresse: 310 S Fir St, Telluride, CO 81435
Location : États-Unis > Colorado > Telluride
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Telluride
N°5 des hôtels familiaux à Telluride
N°5 des hôtels romantiques à Telluride
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ice House Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ice House Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ice House Hotel Telluride
Ice Hotel Telluride