“Super petit hôtel, emplacement idéal”

New Sheridan Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Telluride
Glendale, Arizona
“Super petit hôtel, emplacement idéal”
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés ici pour un week-end de ski en février 2007 et on l'a trouvé excellent dans presque tous les détails pour un tel hôtel historique.
On a dû partager les salles de bains mais cela a été moins de soucis que prévu.
Il y a un petit déjeuner gratuit et en ce qui nous concerne, il était exceptionnel.

Nous sommes allés à plusieurs reprises à Telluride et c'était moins commercial que d'autres endroits où nous avons séjourné.
Si vous aussi vous avez des soucis avec le bruit, allez quelque part à Mountain Village.
Nous adorons le Lodge à Mountain Village mais il faut souvent prendre la télécabine.
De plus, le bar au New Sheridan est mon préféré et le plus ancien en ville.
Patron Margarita's

Florida
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons récemment de terminer un tour de 11 jours au Colorado et la ville de Telluride était au début de notre circuit.

On avait lu tous les commentaires puis on a appelé l'hôtel pour demander une chambre à l'arrière.
Pas de chance, il n'y en avait aucune de disponible ni 10 jours avant notre arrivée ni les 10 jours suivants.
Le personnel à dit à maintes reprises que dans la mesure où nous étions au 2e étage et pas directement au dessus du bar, nous ne devrions pas avoir de soucis avec le bruit.
Ce n'était pas vrai : comme d'autres personnes l'ont souligné, les ivrognes sortaient après 23 h 00 et ils commençaient à crier dans la rue.
On avait l'impression de se trouver dans une vraie ville de l'ouest, sans les pistolets et les coups de feux.

Peut-être que ce n'aurait pas été si important si on avait pu laisser nos fenêtres fermées, mais sans climatisation et étant au 2e étage, on nous a laissé choisir le plus gentil des 2 diables.

À part le bruit, l'hôtel est parfait. L'emplacement central est idéal. La décoration est charmante et le petit déjeuner était délicieux.
En bref, je suis content d'avoir séjourner dans cet hôtel historique mais je suis tout particulièrement enchanté que ce n'était que pour une nuit.
Nous avons passé une nuit formidable en allant à l'hôtel Double Tree à Durango.

Voir également ces hébergements à Telluride ou ses environs
The Hotel Telluride
The Hotel Telluride
N° 1 sur 11 à Telluride
The Victorian Inn
The Victorian Inn
N° 5 sur 11 à Telluride
Camel's Garden Hotel & Condominiums
Camel's Garden Hotel & Condomini...
N° 4 sur 11 à Telluride
N° 4 sur 7 à Mountain Village
The Inn at Lost Creek
The Inn at Lost Creek
N° 1 sur 7 à Mountain Village

Vous connaissez New Sheridan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Sheridan Hotel

Établissement : New Sheridan Hotel
Adresse: 231 West Colorado Avenue, Telluride, CO 81435
Location : États-Unis > Colorado > Telluride
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Telluride
N°4 des hôtels familiaux à Telluride
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Sheridan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Sheridan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Sheridan Telluride
Hotel New Sheridan