“Très agréable séjour”

La Ferme des Isles
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous cherchions un lieu à 1 h de Paris pour nous détendre : La Ferme des Isles est le lieu parfait.
Chambre très agréable, literie confortable. Accueil des propriétaires excellent. Table d'hôtes délicieuse.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu.

Avis publié : 13 octobre 2012

Superbe week-end au coeur de la nature, très bon accueil. Table d'hôtes délicieuse et chaleureuse avec les produits du potager. Nous avons séjourné dans la suite Soleil, immense chambre de charme, réalisée maison, avec une salle de bain à couper le souffle. Réservez les yeux fermés !

Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons passé un excellent weekend dans cette splendide demeure typiquement normande. Un accueil chaleureux et familial de la part de Sophie et les bons petits plats de Francois pour couronner le tout.

Chambres magnifiquement décorées avec gout et très spacieuses. Petite déjeuner gargantuesque avec des produits frais de la région.

A recommander très chaudement, nous y reviendrons.

Avis publié : 24 septembre 2012

A deux pas de l 'Eure : jolie rivière où l' on peut canoter avec les enfants , une vraie ferme , ses animaux , son potager , et ses batiments aménagés avec goùt et qualités fonctionnelles , un acceuil chaleureux ,une ambiance conviviale , un petit déjeuner : pain frais , beurre et dix confitures maison , été ou hiver , on y prendrai bien pension !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Week-end end enchanteur dans un cadre idyllique et dépaysant.
L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires rendent le séjour des plus agréables!
Nous sommes venus en couple et espérons revenir un jour avec notre fille pour profiter de ce si beau lieu!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Venir en couple pour un séjour en amoureux et ou avec ses enfants dans les deux cas la ferme des iles est un lieu idéal.
Vous aurez le sentiment d'être en famille.
Des chambres adorables, décorées avec soin, calmes confortables. des promenades dans les champs, au bord de l'eau, la pêche, des animaux en liberté,même des chevreuils de bon matin dans le potager.
Une activité canoé à proximité.
Des repas préparés avec amour par le maitre de maison.
L'accueil sympathique de Sophie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné un WE en famille dans ce petit coin de paradis et nous conseillons vivement le séjour.
Le cadre, les chambres, les propriétaires... Bref tout est réunis pour s'y sentir bien.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
À 18,1 km
À 19,6 km
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 Chemin des Iles | A 20 mn de Giverny, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
Catégorie de prix : 106€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.