“une parenthèse enchantée”

La Ferme des Isles
“une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un délicieux week-end à la Ferme des Isles. L'accueil y est exemplaire, les attentions particulières pour l'anniversaire de mon mari et ma fille aînée nous ont beaucoup touchés. Également la table d'hôte où chaque met ne nous a pas laissé indifférents.
Nous étions dans la suite soleil avec nos 2 enfants. Une grande chambre très confortable et cosy, dans laquelle nous nous sommes très vite sentis chez nous.
Nous reviendrons sans faute cet été !
Merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous sommes repartis enchantés de chez Sophie et François. Le cadre, en effet est somptueux : vaste, tout en demeurant chaleureux. Les chambres et leurs salles de bain, le salon, la salle à manger ainsi que la bibliothèque avec son home cinéma sont très agréables et décorés avec goût. La table d'hôte est excellente et les hôtes fort sympathiques.
La Ferme des Isles est aussi le domicile de nombreux animaux que les enfants peuvent approcher - à condition toutefois de se méfier du jar Jardiland, qui peut tenter de vous pincer ...
La proximité de l'Eure ajoute au charme et à la sérénité de l'endroit.
Allez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012

A moins de 30 min de Giverny, la ferme des isles est un endroit très chaleureux décoré avec goût. Cet ancien corps de ferme réaménagé est tenu par une famille très accueillante. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner excellent. Je vous recommande la table d'hôtes, bonne ambiance assurée.
L'Eure qui coule dans le jardin ne fait que rajouter au charme de l'endroit.
hugo et estelle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Vous cherchez un lieu plein de charme avec calme : vous l'avez trouvé ! .
La maison principale, la grange, les chambres, la table, les extérieurs : tout est parfait.
Et plein de choses à faire dans la région. Un vrai bonheur.
Alors n'hésitez pas : Rendez-vous à la Ferme des Isles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques : il faudrait pouvoir dormir dans chacune d'elles. La table...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous cherchions un lieu à 1 h de Paris pour nous détendre : La Ferme des Isles est le lieu parfait.
Chambre très agréable, literie confortable. Accueil des propriétaires excellent. Table d'hôtes délicieuse.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Superbe week-end au coeur de la nature, très bon accueil. Table d'hôtes délicieuse et chaleureuse avec les produits du potager. Nous avons séjourné dans la suite Soleil, immense chambre de charme, réalisée maison, avec une salle de bain à couper le souffle. Réservez les yeux fermés !

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé un excellent weekend dans cette splendide demeure typiquement normande. Un accueil chaleureux et familial de la part de Sophie et les bons petits plats de Francois pour couronner le tout.

Chambres magnifiquement décorées avec gout et très spacieuses. Petite déjeuner gargantuesque avec des produits frais de la région.

A recommander très chaudement, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Emalleville
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.