“Un moment de pur bonheur”

La Ferme des Isles
Avis publié : 19 février 2013

Vous qui cherchez à vous ressourcer dans un cadre parfait , avec des hôtes attentionnés et trés professionnels, n'hésitez pas à venir faire un petit tour en Normandie.
Le cadre champêtre d'un excellent goût, la table abondante et variée, vous réjouirons.
Vous aurez peut être le plaisir de donner le biberon à un agneau nouveau né!
Un seul regret, le moment où il faut dire au revoir à Sophie et François.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé un moment des plus agréables dans cette demeure de Sophie et François qui nous ont accueillis avec professionnalisme, chaleur et passion. Le lieu est magnifique, les chambres d'hôtes confortables, spacieuses et vraiment très bien décorées. La grange est impressionnante, le domaine immense, le tout au calme où les animaux voisins de feront que rajouter du charme à votre séjour (des nouveaux-nés agneaux nous ont fait craquer), sans parler de l'un des chiens adorables que nous avions très envie de ramener avec nous à Paris. La table d'hôtes est parfaite, nous avons passé un moment très agréable. En bref, un séjour dépaysant pour citadins en mal d'authenticité et de verdure, un lieu que nous recommandons à tous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

C'est mon premier séjour en chambre d'hôte et en table d'hôte dans le cadre professionnel. J'ai été vraiment très bien accueillis. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. L'ambiance est familiale et chaleureuse.

Le réaménagement de l'ancienne ferme est vraiment très réussi et somptueux. La chambre jardin que j'occupais n'avait rien à envier aux suites d'hôtels deux étoiles ou trois étoiles : très confortable, très propre, très complet, cadre chaleureux. Une salle de détente est mis à disposition avec sa bibliothèque son billard, sa console de jeux, sa chaîne de musique autour d'un poil à bois.

Les petits déjeuners et les dîners succulents se passent au chaud devant de la cheminée, j'adore...

On se sent plus que chez soi! Je recommencerai l'expérience des chambres d'hôte. Merci Sophie, François!

Sans hésiter, je vous recommande sincèrement la ferme des Isles

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Que de dire de plus si ce n'est que nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que nos hôtes sont vraiment très chaleureux et l'accueil si sympathique. Maison ouverte mi 2012, nous espérons que ces prestations de très haut niveau continueront et que nos hôtes ne se lasseront pas.
Le prix des chambres est cependant légèrement surestimé et les visiteurs doivent vraiment profiter des installations mises à leur disposition (home cinema, sono, billard, salons de détente, accès pmr... et balades champetres et nombreux animaux de ferme et de compagnie) pour l'amortir... Ce que nous avons fait.

Pour ceux qui aiment les animaux, gad et jet, les deux gros toutous, sont adorables.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé un délicieux week-end à la Ferme des Isles. L'accueil y est exemplaire, les attentions particulières pour l'anniversaire de mon mari et ma fille aînée nous ont beaucoup touchés. Également la table d'hôte où chaque met ne nous a pas laissé indifférents.
Nous étions dans la suite soleil avec nos 2 enfants. Une grande chambre très confortable et cosy, dans laquelle nous nous sommes très vite sentis chez nous.
Nous reviendrons sans faute cet été !
Merci !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous sommes repartis enchantés de chez Sophie et François. Le cadre, en effet est somptueux : vaste, tout en demeurant chaleureux. Les chambres et leurs salles de bain, le salon, la salle à manger ainsi que la bibliothèque avec son home cinéma sont très agréables et décorés avec goût. La table d'hôte est excellente et les hôtes fort sympathiques.
La Ferme des Isles est aussi le domicile de nombreux animaux que les enfants peuvent approcher - à condition toutefois de se méfier du jar Jardiland, qui peut tenter de vous pincer ...
La proximité de l'Eure ajoute au charme et à la sérénité de l'endroit.
Allez-y !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

A moins de 30 min de Giverny, la ferme des isles est un endroit très chaleureux décoré avec goût. Cet ancien corps de ferme réaménagé est tenu par une famille très accueillante. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner excellent. Je vous recommande la table d'hôtes, bonne ambiance assurée.
L'Eure qui coule dans le jardin ne fait que rajouter au charme de l'endroit.
hugo et estelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
À 18,1 km
À 2,6 km
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 Chemin des Isles | A 20 mn de Giverny, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
Catégorie de prix : 112€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.