“Un petit coin de paradis”

La Ferme des Isles
Saint Maurice, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allés passer un weekend mi Avril à la Ferme des Iles. Magique!
Les chambres/salles de bain sont somptueuses avec des décorations hyper tendance et très bien réussies. L'accueil est exceptionnel, le dîner et petit déj délicieux. Les enfants sont ravis avec les ânes, moutons, poules, canards, colombes... et petits et grands ne veulent plus partir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 février 2013

Un gîte où il fait bon vivre, des propriétaires aux petits soins, une chambre adaptée pour les personnes handicapées très bien pensée et même au delà des normes.
Une cuisine faite par François généreuse comme eux.
Nous y retourneront pour avoir plus le temps de découvrir et voir les bêtes et voir comment minibout a grandi

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons choisi ce lieu plein de charme pour notre mariage en petit comité! Une véritable réussite à tous points de vue... Un accueil très chaleureux et personnalisé, un lieu très agréable, raffiné, authentique, à l'image de Sophie et François! Un délicieux repas, riche en saveurs et cuisiné avec finesse! De délicates attentions tout au long du week-end...Un sans faute... Encore merci pour ce merveilleux moment!! Nous recommandons vivement cet endroit tant sur le plan touristique et dépaysant que sur le côté humain de la rencontre!! Céline & Stéphane

• Séjour du février 2013
Louviers, France
Avis écrit le 19 février 2013

Vous qui cherchez à vous ressourcer dans un cadre parfait , avec des hôtes attentionnés et trés professionnels, n'hésitez pas à venir faire un petit tour en Normandie.
Le cadre champêtre d'un excellent goût, la table abondante et variée, vous réjouirons.
Vous aurez peut être le plaisir de donner le biberon à un agneau nouveau né!
Un seul regret, le moment où il faut dire au revoir à Sophie et François.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un moment des plus agréables dans cette demeure de Sophie et François qui nous ont accueillis avec professionnalisme, chaleur et passion. Le lieu est magnifique, les chambres d'hôtes confortables, spacieuses et vraiment très bien décorées. La grange est impressionnante, le domaine immense, le tout au calme où les animaux voisins de feront que rajouter du charme à votre séjour (des nouveaux-nés agneaux nous ont fait craquer), sans parler de l'un des chiens adorables que nous avions très envie de ramener avec nous à Paris. La table d'hôtes est parfaite, nous avons passé un moment très agréable. En bref, un séjour dépaysant pour citadins en mal d'authenticité et de verdure, un lieu que nous recommandons à tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est mon premier séjour en chambre d'hôte et en table d'hôte dans le cadre professionnel. J'ai été vraiment très bien accueillis. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. L'ambiance est familiale et chaleureuse.

Le réaménagement de l'ancienne ferme est vraiment très réussi et somptueux. La chambre jardin que j'occupais n'avait rien à envier aux suites d'hôtels deux étoiles ou trois étoiles : très confortable, très propre, très complet, cadre chaleureux. Une salle de détente est mis à disposition avec sa bibliothèque son billard, sa console de jeux, sa chaîne de musique autour d'un poil à bois.

Les petits déjeuners et les dîners succulents se passent au chaud devant de la cheminée, j'adore...

On se sent plus que chez soi! Je recommencerai l'expérience des chambres d'hôte. Merci Sophie, François!

Sans hésiter, je vous recommande sincèrement la ferme des Isles

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2013

Que de dire de plus si ce n'est que nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que nos hôtes sont vraiment très chaleureux et l'accueil si sympathique. Maison ouverte mi 2012, nous espérons que ces prestations de très haut niveau continueront et que nos hôtes ne se lasseront pas.
Le prix des chambres est cependant légèrement surestimé et les visiteurs doivent vraiment profiter des installations mises à leur disposition (home cinema, sono, billard, salons de détente, accès pmr... et balades champetres et nombreux animaux de ferme et de compagnie) pour l'amortir... Ce que nous avons fait.

Pour ceux qui aiment les animaux, gad et jet, les deux gros toutous, sont adorables.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.