La Ferme des Isles
75 $US
56 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes allés passer un weekend mi Avril à la Ferme des Iles. Magique!
Les chambres/salles de bain sont somptueuses avec des décorations hyper tendance et très bien réussies. L'accueil est exceptionnel, le dîner et petit déj délicieux. Les enfants sont ravis avec les ânes, moutons, poules, canards, colombes... et petits et grands ne veulent plus partir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Un gîte où il fait bon vivre, des propriétaires aux petits soins, une chambre adaptée pour les personnes handicapées très bien pensée et même au delà des normes.
Une cuisine faite par François généreuse comme eux.
Nous y retourneront pour avoir plus le temps de découvrir et voir les bêtes et voir comment minibout a grandi

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons choisi ce lieu plein de charme pour notre mariage en petit comité! Une véritable réussite à tous points de vue... Un accueil très chaleureux et personnalisé, un lieu très agréable, raffiné, authentique, à l'image de Sophie et François! Un délicieux repas, riche en saveurs et cuisiné avec finesse! De délicates attentions tout au long du week-end...Un sans faute... Encore merci pour ce merveilleux moment!! Nous recommandons vivement cet endroit tant sur le plan touristique et dépaysant que sur le côté humain de la rencontre!! Céline & Stéphane

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

Vous qui cherchez à vous ressourcer dans un cadre parfait , avec des hôtes attentionnés et trés professionnels, n'hésitez pas à venir faire un petit tour en Normandie.
Le cadre champêtre d'un excellent goût, la table abondante et variée, vous réjouirons.
Vous aurez peut être le plaisir de donner le biberon à un agneau nouveau né!
Un seul regret, le moment où il faut dire au revoir à Sophie et François.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé un moment des plus agréables dans cette demeure de Sophie et François qui nous ont accueillis avec professionnalisme, chaleur et passion. Le lieu est magnifique, les chambres d'hôtes confortables, spacieuses et vraiment très bien décorées. La grange est impressionnante, le domaine immense, le tout au calme où les animaux voisins de feront que rajouter du charme à votre séjour (des nouveaux-nés agneaux nous ont fait craquer), sans parler de l'un des chiens adorables que nous avions très envie de ramener avec nous à Paris. La table d'hôtes est parfaite, nous avons passé un moment très agréable. En bref, un séjour dépaysant pour citadins en mal d'authenticité et de verdure, un lieu que nous recommandons à tous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple